Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Mina, de son vrai nom Mina Anna Maria Mazzini (née le 25 mars 1940 à Busto Arsizio, en Lombardie), est une chanteuse italienne. Considérée comme la plus grande chanteuse italienne, elle se produit sur scène de 1958 à 1978 , lorsqu'elle décide d'interrompre sa carrière scénique pour se consacrer uniquement à l'enregistrement de disques.

  2. Mina Sharon Myoui (japonais : 名井 南, coréen : 묘이 미나; née le 24 mars 1997), dite Mina, est une chanteuse et danseuse japonaise. Elle est membre du girl group sud-coréen Twice.

  3. Mina Loy née Mina Gertrude Lowy le 27 décembre 1882 à Hampstead un quartier de Londres, et morte le 25 septembre 1966 à Aspen dans l'État du Colorado est une peintre, critique d'art, poète, dramaturge, essayiste et romancière britannique, naturalisée américaine en 1946 .

  4. 其他人也問了

  5. fr.wikipedia.org › wiki › MinaMina — Wikipédia

    Mina est un genre de plantes dicotylédones de la famille des Convolvulacées, désormais considéré comme synonyme d' Ipomoea. [. 1. ] ; Mina est un genre d' insectes hémiptères, de la famille des Membracides ; Mina est l'ancien nom de Mnia, un genre d' insectes coléoptères de la famille des Staphylinidés.

  6. Mina (ou Mîna) est un lieu désertique à environ 5 km à l'Est de La Mecque, en Arabie saoudite. Il se trouve sur la route de La Mecque au mont Arafat . Mina est particulièrement connu pour son rôle dans le Hajj , le pèlerinage annuel musulman, où une cité temporaire de tentes est élevée pour accueillir des millions de ...

  7. modifier. Les Mina sont une population d' Afrique de l'Ouest vivant au sud du Togo et du Bénin. L' ethnie tire son nom de la ville d' Elmina au Ghana, d'où ils ont émigré pour la ville d' Aného ( Togo) Ils sont très proches des Gẽ (Gê, Gen, Guen, Guin) avec lesquels ils sont souvent confondus, et des Éwé 1 .

  8. Biographie. Mina Owczyńska, née en 1879 à Švenčionys ( Lituanie) et morte le 16 février 1941 à Nice ( France ), est connue pour être la mère de l'écrivain français Romain Gary et sa principale inspiration pour le roman La Promesse de l'aube (1960).

  1. 其他人也搜尋了