Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Épicure (en grec Ἐπίκουρος / Epíkouros) est un philosophe grec, né à la fin de l'année 342 av. J.-C. ou au début de l'année 341 av. J.-C. et mort en 270 av. J.-C. Il est le fondateur, en 306 av. J.-C., de l' épicurisme, l'une des plus importantes écoles philosophiques de l' Antiquité . L'école d’Épicure a parfois été ...

  2. Emmanuel Kant (en allemand : Immanuel Kant /ʔ ɪ ˈmaːn u̯ eːl kant/ 1 ), né le 22 avril 1724 à Königsberg en Prusse (aujourd'hui appelée Kaliningrad en Russie ), et mort le 12 février 1804 dans cette même ville, est un philosophe prussien, fondateur du criticisme et de la doctrine dite « idéalisme transcendantal » 2 .

  3. Napoléon Bonaparte (de son nom de baptême Napoleone Buonaparte ), né le 15 août 1769 à Ajaccio et mort le 5 mai 1821 sur l' île de Sainte-Hélène, est un militaire et homme d'État français. Il est le premier empereur des Français du 18 mai 1804 au 6 avril 1814 et du 20 mars au 22 juin 1815, sous le nom de Napoléon Ier .

  4. Œuvres principales. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Éric-Emmanuel Schmitt, né le à Sainte-Foy-lès-Lyon ( Rhône ), est un dramaturge, nouvelliste, romancier, réalisateur et comédien franco - belge. Il vit en Belgique .

  5. Ivo Livi, dit Yves Montand, né le 13 octobre 1921 à Monsummano Terme et mort le 9 novembre 1991 à Senlis (), est un chanteur et acteur français d'origine italienne [1].Issu d'une famille ayant fui l'Italie fasciste, le jeune Ivo Livi grandit à Marseille et se passionne pour le cinéma, notamment pour les comédies musicales américaines, admirant Fred Astaire et ses numéros de claquettes.

  6. Simone Weil ( [simɔn vɛj]) est une philosophe humaniste française, née à Paris le 3 février 1909 et morte à Ashford ( Angleterre) le 24 août 1943 . Sans élaborer de système nouveau, elle souhaite faire de la philosophie une manière de vivre, non pour acquérir des connaissances, mais pour être dans la vérité.

  7. Chichén Itzá est une ancienne ville maya située entre Valladolid et Mérida dans la péninsule du Yucatán au Mexique. Chichén Itzá fut probablement, au Xe siècle, le principal centre religieux du Yucatán ; il reste aujourd’hui l’un des sites archéologiques les plus importants et les plus visités de la région.

  1. 其他人也搜尋了