Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Les tōyō kanji (当用漢字?, littéralement « kanjis à usage temporaire ») sont les premiers kanjis qui furent déclarés « officiels » par le ministère de l'Éducation japonais le 16 novembre 1946 1 (soit en l'an 21 de l' ère Shōwa ).

  2. Le méthylphénidate, ou MPH, est une amine sympathicomimétique et un puissant psychostimulant de la famille des phénylpipéridines . Il agit comme un stimulant du système nerveux central. À ce titre, il est considéré comme un stupéfiant dans de nombreux pays, où sa prescription est soumise à une réglementation stricte.

  3. fr.wikipedia.org › wiki › KankenKanken — Wikipédia

    Kanken (漢検?) est un test d'aptitude en kanjis japonais. Son nom est l'abréviation de nihon kanji nōryoku kentei shiken (日本漢字能力検定試験?), ce qui signifie « Test de certification d'aptitude en kanjis japonais », et l'on trouve aussi parfois kanji kentei (漢字検定?). Il est organisé par la fondation The Japan Kanji Aptitude Testing Foundation .

  4. Philippe Blanchard, dit Philippe Katerine, est un auteur-compositeur-interprète, acteur, réalisateur, dessinateur et écrivain français, né le 8 décembre 1968 à Thouars ( Deux-Sèvres ).

  5. Gustav Klimt, né le 14 juillet 1862 à Baumgarten en Autriche et mort le 6 février 1918 à Vienne, est un peintre symboliste autrichien et l'un des membres les plus en vue du mouvement Art nouveau et de la Sécession de Vienne .

  6. Table des caractères Unicode/U6000. Cette page contient des caractères spéciaux ou non latins. S’ils s’affichent mal ( , ? , etc. ), consultez la page d’aide Unicode . Table des caractères Unicode U+6000 à U+6FFF.

  7. KS X 1001, intitulé 정보 교환용 부호계 (한글 및 한자) (en coréen code pour échange d’information (hangeul et hanja)), est une norme sud-coréenne de codage des caractères sur 2 octets. Elle initialement identifiée comme KS C 5601 en 1974, et dans les révisions de 1982, 1987 et 1992, avant de devenir KS X 1001, et dans les ...

  1. 其他人也搜尋了