Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le cimetière de Passy est un cimetière de Paris, dans le quartier de la Muette du 16 e arrondissement. Historique Le cimetière, à droite de l'avenue Paul-Doumer (vue prise depuis le palais de Chaillot).

  2. Article principal : Cimetière de Passy. De nombreuses personnalités sont enterrées au cimetière de Passy ( 16 e arrondissement de Paris ) [ 1 ] . ↑ Guy de La Prade, Le Cimetière de Passy et ses sépultures célèbres , 1998, 210 p.

  3. 其他人也問了

  4. Le pensionnat des Frères des écoles chrétiennes à Passy est un pensionnat pour garçons des Frères des écoles chrétiennes actif entre 1839 et 1905, situé dans l'ancienne commune de Passy et l'actuel 16e arrondissement de Paris . Histoire. L'hôtel de Valentinois, peint depuis l'actuelle rue Raynouard dans les années 1770 par Alexis-Nicolas Pérignon.

  5. Crypte funéraire des Talleyrand-Périgord au cimetière de Passy où elle est enterrée. Devenue veuve en 1937, Anna Gould retourne aux États-Unis en 1939, se partageant entre l'hôtel Plaza à New York et la résidence des Gould dans la vallée de l'Hudson, Lyndhurst, qui avait appartenu à sa sœur Helen jusqu'à sa mort en 1938.

  6. André Dewavrin, dit le colonel Passy, né le 9 juin 1911 à Paris et mort le 20 décembre 1998 dans la même ville, est un officier français qui est, pendant la Seconde Guerre mondiale, chef du Bureau central de renseignements et d’action), les services secrets de la France libre, auprès du général de Gaulle . Il est compagnon de la Libération .

  7. Description. La barrière était un édifice carré comprenant 12 colonnes, 2 arcs, 4 frontons et orné de 2 statues personnifiant la Normandie et la Bretagne. Elle était doublée par une barrière d’eau sur la Seine ou patache. Elle fut détruite après le report du mur d’octroi du mur des Fermiers généraux à l’ enceinte de Thiers en 1860. Historique.

    • France
  8. Pages liées Suivi des pages liées Téléverser un fichier Pages spéciales Lien permanent Informations sur la page Citer cette page Obtenir l'URL raccourcie Jules-Napoléon Ney (dit « Napoléon Ney » ou « le commandant Ney »), né le 7 juin 1849 à Paris et mort dans cette même ville le 22 novembre 1900, est un militaire, voyageur, journaliste et écrivain colonial français de la fin ...