Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Les Cnidaires (Cnidaria) sont un embranchement d'animaux aquatiques (marins à 99 %, 1 % de dulcicoles seulement), possédant une symétrie radiale et des nématocystes (organites capables de lancer un harpon urticant pour attraper des proies).

  2. Les cnidaires sont un embranchement d' animaux aquatiques, constitué de sept classes selon les classifications : les anthozoaires, les cubozoaires, les hydrozoaires, les myxozoaires, les polypodiozoaires, les scyphozoaires et les staurozoaires .

  3. 其他人也問了

  4. Les Cubozoaires ( Cubozoa ), appelés aussi cuboméduses ou méduses-boîtes (par traduction de l'anglais box jellyfish ), constituent une classe de cnidaires, des invertébrés qui se distinguent des véritables méduses par la forme cubique de leur ombrelle.

  5. La méduse commune ( Aurelia aurita ), appelée aussi aurélie, méduse bleue ou méduse lune, est une espèce de cnidaires de la super-classe des scyphozoaires . Des études génétiques en 2004 suggèrent que cette méduse constituerait un complexe d'espèces cryptiques 1 .

  6. Les Hydrozoaires ou Hydraires ( Hydrozoa) sont une classe de cnidaires, avec environ 3 600 espèces reconnues 2. Ils sont exclusivement marins à l'exception de l'ordre des Hydroida, qui vit en eau douce et comprend notamment les hydres. Le cycle de vie comprend en général les deux stades polype (forme fixe, asexuée) et méduse (forme libre ...

  7. Cette page a pour objet de présenter un arbre phylogénétique des Cnidaria (Cnidaires), c'est-à-dire un cladogramme mettant en lumière les relations de parenté existant entre leurs différents groupes (ou taxa), telles que les dernières analyses reconnues les

  8. Bistro. Selon les conventions du projet Zoologie, cette catégorie ne devrait pas contenir de taxons. Cette catégorie zoologique est destinée à contenir des articles relatifs aux aspects généralistes et culturels des cnidaires. Voir aussi : Catégorie:Cnidaria pour les différents taxons (articles avec taxobox).