Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Les Hydrozoaires ou Hydraires ( Hydrozoa) sont une classe de cnidaires, avec environ 3 600 espèces reconnues 2. Ils sont exclusivement marins à l'exception de l'ordre des Hydroida, qui vit en eau douce et comprend notamment les hydres.

  2. Turritopsis dohrnii, la méduse immortelle, est une espèce de petite méduse, d'environ 1 cm de diamètre, qui est biologiquement immortelle 1, 2. Cet hydrozoaire se retrouve en Méditerranée et dans la plupart des océans du globe .

  3. Velum (Hydrozoaire) Pour les articles homonymes, voir velum . Anatomie d'une méduse : 12. Velum. Le vélum est un repli de l'ombrelle de certaines méduses, et notamment celles appartenant à la classe des Hydrozoaires.

  4. Turritopsis nutricula est une espèce de méduses de la classe des hydrozoaires. Elle mesure 4 à 5 mm et est originaire de la mer des Caraïbes. Elle a la particularité d'avoir une capacité d' immortalité biologique en revenant de façon cyclique, du stade de méduse au stade de polype, par inversion de processus de vieillissement 2, 3.

  5. Turritopsis est un genre de cnidaires hydrozoaires de la famille des Oceaniidae. L'une des espèces de cette famille est connue pour être capable de régénérer une colonie juvénile de polypes à partir du stade adulte. Description et caractéristiques.

  6. Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Code de conduite

  7. Clytia hemisphaerica est une espèce d' hydrozoaires de la famille des Campanulariidae. C'est une espèce modèle bien adaptée à la manipulation expérimentale du fait dune organisation simple et de la transparence des gonades permettant de suivre la gamétogenèse in vivo 1 .