Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La nécropole du mur du Kremlin se situe à Moscou, sur la place Rouge, en Russie, derrière le mausolée de Lénine. Ce fut, pendant la période soviétique , l'endroit où étaient inhumées les plus hautes personnalités de l' URSS .

  2. Konstantin Tchernenko est inhumé dans la nécropole du mur du Kremlin. Il est la dernière personne à y avoir été enterrée. Sources (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé

  3. 其他人也問了

  4. Mort en 1958, Petrovski est inhumé à Moscou, dans la nécropole du mur du Kremlin [2]. Hommages et critiques [ modifier | modifier le code ] On estime que Petrovski, Vsevolod Balitski , Lazare Kaganovitch et Nikita Khrouchtchev furent les principaux exécuteurs de la terreur stalinienne en Ukraine dans les années 1920 et 1930 .

  5. Le projet s'inspirait en partie du Panthéon de Paris et de l'idée de transférer les restes de la nécropole du mur du Kremlin, prévoyant aussi de convertir le mausolée de Lénine en une monumentale tribune surplombant la Place rouge. Le Panthéon aurait été, si on

  6. Entre les deux se trouve la nécropole du mur du Kremlin où étaient inhumées les plus hautes personnalités de l' URSS. L'entrée du monument est dans l'axe de l'entrée principale du Goum, l'ancien magasin d'État. Historique. Mausolée en 1925. Entrée du mausolée en 1957. L'actuel mausolée a été achevé en octobre 1930 par Alexeï Chtchoussev.

  7. Murs du Kremlin donnant sur la place Rouge : la tour Senatskaïa est au centre entre le mausolée de Lénine (sur sa gauche) et la coupole du Sénat ; au fond : la tour Spasskaïa. Appelée aussi la tour du Sénat , la tour Senatskaïa ( Сенатская башня ) a été construite en 1491 par l'architecte Pietro Antonio Solari comme tour exclusivement défensive.

  8. Il meurt le 24 décembre 1970 et est inhumé dans la nécropole du mur du Kremlin. Son épouse est décédée en 1959. Distinctions. Ordre de Lénine. Sources. Liste des Chefs d'Etat soviétiques puis russes. Liens externes. Ressource relative à la vie publique : Documents diplomatiques suisses 1848-1975.