Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. En informatique, un réseau privé virtuel 1, 2 ( RPV) ou réseau virtuel privé 2 ( RVP ), plus communément abrégé en VPN 3 (de l' anglais : virtual private network ), est un système permettant de créer un lien direct entre des ordinateurs distants, connectés à des réseaux locaux différents, qui isole leurs échanges du reste du trafic se déroulant ...

  2. Un réseau privé est un réseau qui utilise les plages d' adressage IP définies par la RFC 1918 1, 2 « Address Allocation for Private Internets ». Ces adresses ne sont pas routées sur Internet. Un réseau privé peut être numéroté librement avec les plages d'adresses privées prévues à cet effet.

  3. 其他人也問了

  4. NordVPN est un service de réseau privé virtuel (VPN) fourni par l'entreprise Nord Security (Nordsec Ltd). Il propose des applications de bureau pour Microsoft Windows, macOS et Linux. Des applications mobiles sont disponibles pour Android et iOS ainsi que pour Android TV 1, 2.

  5. Le réseau privé virtuel des avocats (RPVA) est le réseau informatique sécurisé de la profession davocat en France. Il sert aux communications électroniques des avocats, notamment dans le cadre de la dématérialisation des procédures avec les juridictions judiciaires , elles-mêmes reliées entre elles dans le cadre du ...

  6. Un Nuage Privé Virtuel, ou Cloud Virtuel Privé, ou Virtual Private Cloud (VPC) est un groupe de ressources informatiques configurables à la demande dans un environnement de cloud public, qui fournit un certain niveau d'isolement entre les différentes organisations (appelées utilisateurs) qui utilisent ces ressources.

  7. OpenVPN est un logiciel libre permettant de créer un réseau privé virtuel (VPN). Son développement a commencé le 13 mai 2001 grâce à James Yonan. Introduction. OpenVPN permet à des pairs de s' authentifier entre eux à l'aide d'une clé privée partagée à l'avance, de certificats électroniques ou de couples de noms d'utilisateur/ mot de passe.

  8. Pages dans la catégorie « Réseaux privés virtuels » Cette catégorie contient les 15 pages suivantes. Catégories : Sécurité du réseau informatique. Protocole de communication chiffrée. Architecture réseau.