Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. fr.wikipedia.org › wiki › SepsisSepsis — Wikipédia

    Le sepsis (du grec ancien : σῆψις / sễpsis, « putréfaction »), anciennement appelé septicémie, est un terme médical qui désigne toute « réponse inflammatoire généralisée associée à une infection grave ».

  2. La glande thyroïde ou thyroïde est une glande endocrine régulant, chez les vertébrés, de nombreux systèmes hormonaux par la sécrétion de triiodothyronine (T 3 ), de thyroxine (T 4) et de calcitonine. Dans l' espèce humaine, elle est située à la face antérieure du cou, superficiellement.

  3. L'éjaculation est l'expulsion du sperme, le plus souvent accompagnant l’ orgasme. Chez l'homme, elle s'accomplit en deux phases : l'émission : dans un premier temps, les canaux déférents, les vésicules séminales et la prostate se contractent en expulsant le sperme vers la base de l' urètre. 1. , ce qui provoque une tension de cette région.

  4. Vassily Kandinsky, né le 4 décembre 1866 à Moscou et mort le 13 décembre 1944 à Neuilly-sur-Seine, est un peintre russe, naturalisé allemand puis français .

  5. L' acide désoxyribonucléique, ou ADN, est une macromolécule biologique présente dans presque toutes a les cellules ainsi que chez de nombreux virus. L'ADN contient toute l'information génétique, appelée génome, permettant le développement, le fonctionnement et la reproduction des êtres vivants.

  6. Un rapport sexuel est une relation humaine de nature sexuelle entre deux personnes ou plus. Il inclut l' appareil génital féminin ou l' appareil génital masculin, et peut être pratiqué entre personnes de sexes différents ou du même sexe.

  7. L’ érection est un phénomène physiologique dans lequel les corps caverneux se gorgent de sang rendant un organe ferme et dilaté.