Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. kobe球鞋 相關

    廣告
  2. 全球知名運動品牌愛迪達,專業運動及潮流穿搭一次滿足,立即瀏覽最新商品及限時優惠! 與Lillard、Harden、Mitchell球星推出聯名籃球鞋。穩定的腳感,有助快速變向、輕鬆跨越防線!

    • T-TOE 新款上市

      復古風潮來襲,街頭潮流人士必備

      經典GAZELLE.SPZIAL鞋款,立即購

    • 當季新品專區

      最新鞋類、服飾、配件

      時尚與機能兼具,立即探索!

搜尋結果

  1. Kobe Bryant (/ˈkoʊbiː ˈbɹaɪənt/), né le 23 août 1978 à Philadelphie en Pennsylvanie et mort le 26 janvier 2020 à Calabasas en Californie, est un joueur américain de basket-ball. Il évolue dans la franchise NBA des Lakers de Los Angeles pendant vingt saisons, entre 1996 et 2016 .

  2. Kobelco Kobe Steelers est un club japonais de rugby à XV détenu par Kobe Steel, Ltd., et résidant à Kōbe. Fondé en 1928, il dispute la League One et joue ses matchs à domicile au stade du Mémorial de l'Universiade.

  3. Fatoumata Kébé, née en 1985 à Montreuil, est une astrophysicienne française d'origine malienne. Elle est spécialisée dans l'étude des débris spatiaux . Jeunesse et éducation. Fatoumata Kébé naît à Montreuil en 1985. Son père, cariste, et sa mère, femme de ménage, sont originaires de la région de Kayes au Mali 1.

  4. Le meilleur marqueur de la NBA en carrière à ce jour est LeBron James avec 40 474 points (toujours en activité), devenu no 1 le 7 février 2023 1. L'ancien leader, Kareem Abdul-Jabbar, demeurait leader de cette catégorie depuis le 5 avril 1984 2 soit 38 ans et 307 jours, avec ses 38 387 points. Pour indication, le record de Kareem Abdul ...

  5. fr.wikipedia.org › wiki › KobeKobe — Wikipédia

    Kobe (神戸市, Kōbe-shi?, avec 神戸 (Kōbe) signifant litt. « porte des esprits (ou des dieux) »), également orthographié Kobé, est la capitale ainsi que la plus grande ville de la préfecture de Hyōgo, située sur l'île de Honshū proche d'Osaka.

  6. Le stade du parc Misaki (en japonais : 御崎公園球技場), également connu comme Home's Stadium Kobe pour la 1 re division japonaise (et anciennement Kobe Wing Stadium) est un stade de football situé à Kōbe au Japon. Il a une capacité de 30 132 places [1].

  7. Vissel est la combinaison des mots "victory" (victoire), et "vessel" (navire). En 1997, le club est admis en J. League à la place de Honda FC. Depuis Vissel Kobe n'a été relégué qu'une seule fois en 2005 mais remonte directement la saison suivante. En J. League le club malgré la venue de joueurs étrangers de renom n'a jamais joué de ...

  1. 其他人也搜尋了