Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La Confession est un film dramatique français réalisé par Nicolas Boukhrief et sorti en 2016. Il s'agit d'une nouvelle adaptation cinématographique du roman Léon Morin, prêtre de Béatrix Beck (sans être un remake du film homonyme de Jean-Pierre Melville en 1961, première adaptation de ce livre).

  2. Synopsis détaillé. Avant la Seconde Guerre mondiale, Frédéric Auger, un jeune écrivain, reçoit un appel de son amour de jeunesse, Viviane Denvers, devenue une star du cinéma français. Elle le supplie de venir chez elle le plus rapidement possible. Une fois sur place, il découvre un cadavre près de son canapé.

    • Jean-Paul Rappeneau
    • ARP SélectionFrance 2 CinémaFrance 3 Cinéma
    • Jean-Paul RappeneauPatrick Modiano
  3. La Vingt-cinquième Heure est un roman écrit par l'écrivain roumain Virgil Gheorghiu, publié en 1949. Il a été adapté au cinéma par Henri Verneuil en 1966 .

  4. Odile Vuillemin est née dans la Marne d'un père ingénieur et d'une mère au foyer, avec quatre sœurs dont une jumelle (Sophie) 1, 2. Elle déménage avec sa famille à Metz 3. Après une classe préparatoire HEC, elle étudie à Paris la sociologie, la psychologie et les langues étrangères ( chinois et tahitien ). Elle souhaite devenir ...

  5. Durée. 134 min. Sortie. 1967. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. modifier. La Vingt-cinquième Heure est un film franco - italo - yougoslave réalisé par Henri Verneuil, sorti en 1967 . Ce film est une adaptation du roman La Vingt-cinquième Heure de Virgil Gheorghiu paru en 1949 .

  6. Un secret est un film français réalisé par Claude Miller, sorti en salle le 3 octobre 2007 . Il s'agit de l'adaptation cinématographique du roman autobiographique Un secret de Philippe Grimbert paru en 2004 (titre primitif : Cimetière des chiens — Prix Goncourt des lycéens 2004 — Prix des Lectrices de Elle 2005).

  7. Sous un ciel variable. Sous un ciel variable est un téléroman québécois en 124 épisodes de 45 minutes scénarisé par Anne Boyer et Michel D'Astous, réalisé par Rolland Guay et diffusé du 6 janvier 1993 au 9 avril 1997 à la Télévision de Radio-Canada 1 .