Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Riko Tachibana (立花里子 Tachibana Riko) alias Satoko Tachibana, est une actrice japonaise populaire et prolifique du cinéma pornographique. Elle est née le 10 novembre 1984 à Tokyo, Japon 1. Particulièrement grande pour une japonaise, Tachibana débute en 2003 et tourne dans plusieurs films qui mettent en valeur sa stature.

  2. Les tōyō kanji (当用漢字?, littéralement « kanjis à usage temporaire ») sont les premiers kanjis qui furent déclarés « officiels » par le ministère de l'Éducation japonais le 16 novembre 1946 1 (soit en l'an 21 de l' ère Shōwa ).

  3. Liste de prénoms japonais. Voici une liste de prénoms usuels japonais, classés par classement alphabétique selon leur transcription en rōmaji. Les écritures possibles en kanas et kanjis sont classées selon la norme JIS .

  4. fr.wikipedia.org › wiki › KankenKanken — Wikipédia

    Kanken (漢検?) est un test d'aptitude en kanjis japonais. Son nom est l'abréviation de nihon kanji nōryoku kentei shiken (日本漢字能力検定試験?), ce qui signifie « Test de certification d'aptitude en kanjis japonais », et l'on trouve aussi parfois kanji kentei (漢字検定?). Il est organisé par la fondation The Japan Kanji Aptitude Testing Foundation .

  5. KS X 1001, intitulé 정보 교환용 부호계 (한글 및 한자) (en coréen code pour échange d’information (hangeul et hanja)), est une norme sud-coréenne de codage des caractères sur 2 octets. Elle initialement identifiée comme KS C 5601 en 1974, et dans les révisions de 1982, 1987 et 1992, avant de devenir KS X 1001, et dans les ...

  6. Weekly Shōnen Magazine. Cette page annexe liste l'ensemble des séries de manga étant ou ayant été prépubliées dans le magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de l'éditeur Kōdansha . Mode d'emploi et cadre de recherche. Le tableau est triable. Le tableau est, par défaut, affiché dans l'ordre d'apparition.

  1. 其他人也搜尋了