Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. En mathématiques, la K-théorie est un outil utilisé dans plusieurs disciplines. En topologie algébrique, la K-théorie topologique (en) sert de théorie de cohomologie. Une variante est utilisée en algèbre sous le nom de K-théorie algébrique . Les premiers résultats de la K-théorie ont été dans le cadre de la topologie algébrique ...

  2. Carré magique de Kaldor. Pour les articles homonymes, voir Carré magique . Le carré magique est le nom de la représentation graphique des grandes variables de la macroéconomie keynésienne. Il a été inventé par le post-keynésien Nicholas Kaldor dans un article de 1971. Le carré magique, Nicolas Kaldor.

  3. K étrusque. K romain. Cette lettre de l' alphabet latin vient de l' étrusque ; c'est un descendant du kappa de l' alphabet grec ( Κ en majuscule et κ en minuscule). Formes majuscules et minuscules manuscrites de la lettre K dans le Dictionnaire des abréviations latines et française d’Alphonse Chassant.

  4. Table de symboles mathématiques. Cette page contient des caractères spéciaux ou non latins. S’ils s’affichent mal ( , ? , etc. ), consultez la page d’aide Unicode . En mathématiques, de nombreux symboles sont employés avec une signification qui n'est pas toujours reprécisée dans les documents qui les emploient.

  5. (en) Peter van der Krogt, Elementymology & Elements Multidict, site avec les noms des éléments dans 97 langues, leur étymologie et leur histoire (consulté le 6 août 2012).

  6. Jerome Klapka Jerome, dit Jerome K. Jerome, né à Walsall ( Staffordshire, Angleterre) le 2 mai 1859 et mort à Northampton ( Northamptonshire, Angleterre) le 14 juin 1927, est un écrivain britannique de romans humoristiques, principalement connu pour son livre Trois Hommes dans un bateau ( 1889 ).

  7. fr.wikipedia.org › wiki › KelvinKelvin — Wikipédia

    En revanche, le symbole du kelvin s'écrit avec une majuscule, selon la norme SI concernant le symbole des unités dont le nom provient d'un nom propre de personne. La lettre k minuscule est par ailleurs l'initiale du symbole SI des unités multiples en « kilo- » : km, kg, etc. ; en particulier, le symbole du kilokelvin est kK.

  1. 其他人也搜尋了