Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  2. Cet article présente la liste des départements français actuels, ainsi que les principaux indicateurs les caractérisant.Le département est une division territoriale qui peut être soit une circonscription administrative, soit le territoire d'exercice de la collectivité départementale..

  3. Distribution des villes suisses par population en 2019. En Suisse, comme ailleurs, la notion de « ville » évolue au cours du temps.Au XX e siècle, la ville, selon sa définition statistique, est une agglomération supérieure à 10 000 habitants, mais d'un point de vue historique, la notion est bien plus complexe et nullement liée à l'importance de la population.

  4. Cauchemar en cuisine est une émission de télévision française diffusée sur M6 depuis le 18 avril 2011 qui met en scène le chef-cuisinier Philippe Etchebest. Les épisodes ont été rediffusés sur Paris Première jusqu'en 2018. Les épisodes sont actuellement rediffusés sur Téva les week-ends en journée ainsi que le jeudi soir dès 21h.

  5. Claude Monet, né sous le nom d'Oscar-Claude Monet le 14 novembre 1840 à Paris et mort le 5 décembre 1926 à Giverny, est un peintre français et l’un des fondateurs de l'impressionnisme. Il commence sa carrière d'artiste en réalisant des portraits-charge des notables de la ville du Havre..

  6. François-Xavier Bellamy, né le 11 octobre 1985 à Paris, est un professeur agrégé de philosophie, essayiste et homme politique français. Adjoint au maire de Versailles de 2008 à 2019, il est tête de liste aux élections européennes de 2019 pour Les Républicains (LR) et est élu député européen au sein du groupe du Parti populaire européen (PPE).

  7. Aliénor d'Aquitaine, aussi connue sous le nom d'Éléonore d'Aquitaine ou d'Éléonore de Guyenne, née vers 1122 ou 1124 [1], et morte à Poitiers [2] le 31 mars ou le 1 er avril 1204, a été tour à tour reine de France, puis reine d'Angleterre. Duchesse d'Aquitaine et comtesse de Poitiers à partir du 9 avril 1137, elle épouse le 25 juillet suivant à Bordeaux l'héritier du royaume de ...