Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Freemake Video Downloader est un gestionnaire de téléchargement pour Microsoft Windows, développé par Ellora Assets Corporation. Ce logiciel permet aux internautes de conserver une vidéo issue de YouTube dans leur disque dur 1, 2, 3 .

  2. Les logiciels suivants sont les plus utilisés : Free YouTube Download (Téléchargement de vidéos YouTube), Free YouTube to MP3 Converter (Téléchargement de la piste audio d'une vidéo

    • Logiciel
    • Société à responsabilité limitée ( SARL )
    • 2006
    • Royaume-Uni
  3. YouTube proposait à l’origine des vidéos en une seule qualité « 240p » (définition 320 × 240 pixels), en utilisant le codec Sorenson Spark (une variante du H.263), avec un son MP3 mono. En juin 2007 , YouTube ajoute une option afin qu’il soit possible de regarder les vidéos au format 3gp sur les téléphones mobiles (144p).

  4. La Musique sur internet a beaucoup évolué, de la création du format MP3 jusqu'aux baladeurs (iPod et autres), le site YouTube de Google, etc. La gestion des droits numériques a eu un impact important sur l'histoire de la musique sur Internet.

  5. Histoire La série de compilations Thunderdome débute en 1993, un an après la création de l'événement homonyme.Originellement, les compilations étaient commercialisées par Arcade Music, partenaire distributeur des productions d'ID&T. D'après les labels ID&T et Arcade Music, « plus d'1 500 000 albums de Thunderdome » sont vendus à travers le monde depuis 1995 [1], [2].

  6. Alive! Singles de Mondotek. D-Generation. (2008) modifier. Alive! est une chanson du groupe allemand Mondotek sortie le 30 novembre 2007 sous le label Mercury. Extraite de l'album compilation Génération Mondotek, la chanson a été écrite et produite par Stephan Endemann et Dragan Hecimovic.

  7. Piensa en mí est une chanson de 1935 écrite par Agustín Lara et sa sœur María Teresa Lara (en) 1. La chanson a été popularisée en 1948 par le film Revancha (en), puis à nouveau plus tard par la reprise de Luz Casal dans le film Talons aiguilles, sorti en 1991. Versions. Chavela Vargas chante la chanson sur l'album Noche de Ronda paru en 1961.

  1. 其他人也搜尋了