Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Myriam L'Aouffir (née à Rabat en 1968) est une femme d'affaires germano-marocaine [1].Elle est, depuis 2017, la quatrième épouse de Dominique Strauss-Kahn. Biographie Myriam L'Aouffir arrive en France en 1985 après son baccalauréat pour y suivre des études de lettres modernes [2], puis de sciences de l’information et de communication [3].

  2. Sarah Knafo est une femme politique et une magistrate à la Cour des comptes, née le 24 avril 1993 aux Pavillons-sous-Bois ( Seine-Saint-Denis ). En 2018, après des études supérieures au sein de l' université Panthéon-Sorbonne, de l' Institut d'études politiques de Paris, elle est élève de l' ENA. Très bien classée à la fin de sa ...

    • juive
  3. 20 mars 1957 (67 ans) Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, France. Nationalité. Française. Profession. Actrice. modifier. Élizabeth Bourgine, née le 20 mars 1957 1 à Levallois-Perret, est une actrice française .

  4. Nina Meurisse ne se destinait pas au cinéma : elle étudie la harpe, le chant et le piano au conservatoire à rayonnement régional de Caen, se tourne vers la danse classique et contemporaine, puis vers l’ art dramatique au conservatoire à rayonnement communal du 14e arrondissement de Paris et au Studio d'Asnières dans la promotion 2010 2 .

  5. Lubna Azabal est née à Bruxelles d'un père marocain et d'une mère espagnole. Sa double culture lui ouvre les portes tant du cinéma français que des cinémas arabes. Après un passage au Conservatoire royal de Bruxelles, elle entame sa carrière au théâtre en Belgique. En 1997, Vincent Lannoo l'engage pour tenir aux côtés d' Olivier ...

  6. La Confession est un film dramatique français réalisé par Nicolas Boukhrief et sorti en 2016. Il s'agit d'une nouvelle adaptation cinématographique du roman Léon Morin, prêtre de Béatrix Beck (sans être un remake du film homonyme de Jean-Pierre Melville en 1961, première adaptation de ce livre).

  7. Animatrice de télévisions locales. Elle débute dans ce secteur chez nci, puis devient animatrice pour Tazar 2 dès 2016. Elle interroge les personnes organisant ou participant à des événements qu’elle couvre, notamment dans la chronique d’actualités locales Tazar News, jusqu’en 2017.