Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Programme télévisé, film d'un concert. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. La télévision est un ensemble de techniques destinées à émettre et recevoir des séquences audiovisuelles, appelées programme télévisé : émissions, films et éventuellement de séquences publicitaires.

  2. L' Office de radiodiffusion-télévision française ( ORTF) est un ancien établissement public à caractère industriel et commercial, successeur de la RTF, ayant pour mission la tutelle de la radiodiffusion et de la télévision publique, la gestion des émetteurs et de la production audiovisuelle nationales et régionales.

    • 27 juin 1964
    • Établissement public à caractère industriel et commercial
    • 5 janvier 1975
  3. Le futurisme est un mouvement littéraire et artistique européen du début du XXe siècle (de 1910 à 1920), qui rejette la tradition esthétique et exalte le monde moderne, en particulier la civilisation urbaine, les machines et la vitesse . Les peintres futuristes vont s'employer à réaliser, presque littéralement, le manifeste fondateur ...

  4. Hayao Miyazaki (宮崎 駿, Miyazaki Hayao?), né le à Tokyo, est un animateur, réalisateur, producteur, scénariste, écrivain et mangaka japonais. Cofondateur du Studio Ghibli avec Isao Takahata, il obtient une renommée internationale grâce à son talent de conteur et ses films d'animation.

  5. fr.wikipedia.org › wiki › BFM_TVBFM TV — Wikipédia

    BFM TV [1] (s'écrit aussi BFMTV) est une chaîne de télévision française d'information nationale en continu, privée, faisant partie de la filiale du groupe Altice Média. Le groupe détient des déclinaisons locales de la chaîne d'information tels que la chaine d'information ...

  6. fr.wikipedia.org › wiki › Canal+Canal+ — Wikipédia

    Canal+ est une chaîne de télévision généraliste nationale française privée à péage, axée sur le cinéma et le sport. Lancée le 4 novembre 1984 par Havas, Canal+ devient la première chaîne privée payante française.Depuis 2014, elle appartient à la Société d'Édition de Canal Plus, filiale du groupe Vivendi, lui-même contrôlé par son actionnaire principal, le groupe Bolloré.