Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Un chien de chasse est un chien qui possède des capacités naturelles, des aptitudes, pour la chasse et qui, dressé, peut être assigné à divers emplois cynégétiques . Il existe plusieurs sortes de chiens de chasse : (entre parenthèses la classification à la FCI ) Les terriers (groupe 3) Évariste-Vital Luminais, Chiens de chasse.

  2. Le chien, faisant partie des masses percutantes, est la pièce mécanique qui met le feu à la poudre dans les armes à feu anciennes ou qui sert à percuter l’ amorce de la cartouche dans les armes plus modernes.

  3. 其他人也問了

  4. Le Jack Russell terrier ( JRt ), ou Jack Russell, est une race de chien de petite taille appartenant au groupe des terriers et destinée à l'origine à la chasse.

    • Petite taille, corps robuste, musclé et long
    • Lisse, rude ou fil de fer
    • 5 à 10 kg
    • 25 à 30 cm
  5. L'affaire Elisa Pilarski a pour objet la mort violente d'Elisa Pilarski, une béarnaise de 29 ans, enceinte de 6 mois, tuée le 16 novembre 2019 par de multiples morsures de chien en forêt de Retz, dans l'Aisne.Au moment du drame, Elisa Pilarski promenait un pitbull nommé Curtis appartenant à son compagnon Christophe Ellul, alors qu’une chasse à courre se déroulait à quelques centaines ...

    • 16 novembre 2019
    • France
    • Forêt de Retz ( Aisne )
    • Affaire Elisa Pilarski
  6. Un chien d’arrêt est un chien de chasse dont le travail consiste à trouver le gibier, principalement des oiseaux, et à l'arrêter. Quête. La recherche du gibier ou quête comme on dit dans le jargon consiste en une série de lacets pratiqués par le chien de chaque côté du chasseur lorsque celui-ci marche face au vent.

  7. Le chien de Saint-Hubert ou bloodhound (" chien de sang ") est une race de chien de chasse originaire de Belgique. La Fédération cynologique internationale attribue son origine à la ville de Saint-Hubert en Belgique. C'est un chien d'ordre de grande taille, d'aspect lourd et massif. La tête est grande avec la bosse occipitale bien marquée.

  8. fr.wikipedia.org › wiki › ChasseChasse — Wikipédia

    Chasseurs dans la neige, de Pieter Bruegel.Historiquement, la chasse était souvent pratiquée en groupes qui voyageaient souvent loin de leurs villes à la recherche de proies. Une chasseuse de grenouilles séminole. La chasse est la traque d'animaux dans le but de les capturer ou de les abattre pour les manger ou limiter leur population [1].