Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. fr.wikipedia.org › wiki › SpaceXSpaceX — Wikipédia

    La société SpaceX conçoit, construit et commercialise les lanceurs Falcon 9, les moteurs Merlin qui les propulsent ainsi que le vaisseau cargo Dragon et sa version habitée, le Crew Dragon. Le lanceur Falcon 1, qui a été le premier lanceur de la société, n'est plus en service.

  2. Le SpaceX Starbase, aussi connu sous le nom de Boca Chica Launch Site 1, anciennement SpaceX South Texas Launch Site, est une base privée de production, de test et de lancement de fusées appartenant à SpaceX, située à Boca Chica Village, au Texas, sur la côte est des États-Unis, près de la frontière avec le Mexique.

  3. 其他人也問了

  4. Starship est un lanceur super lourd développé par SpaceX 6. Le lanceur entièrement réutilisable d'une hauteur de 120 m est le plus grand et le plus puissant jamais développé avec une capacité de charge utile projetée de 150 tonnes.

  5. À la suite de la première phase du lancement, SpaceX a tenté un test de descente contrôlée du premier étage. Le premier étage atteint avec précision la barge océanique mais une trop grande vitesse latérale due à une valve défaillante le fait basculer et s'écraser

  6. Le projet Starlink de la société américaine SpaceX prévoit le lancement de 12 000 puis 42 000 2 minisatellites pour offrir un service Internet à haut débit partout sur la planète mais surtout destiné aux zones les moins densément peuplées qui n'ont pas d'accès à l'internet à haut débit parce que la mise en place d'un réseau terrestre (fibre opti...

  7. Le site de lancement envisagé est le pas de tir 39A du centre spatial Kennedy, mais des rumeurs d'une nouvelle base de lancement située au Texas près de la frontière avec le Mexique commencent à circuler [3]. Interplanetary Transport System (2016)

  8. Le Falcon 9 est un lanceur spatial moyen / lourd partiellement réutilisable développé par la société américaine SpaceX dont la dernière version peut placer une charge utile de 22,8 tonnes (métrique) en orbite basse ou de 8,3 tonnes en orbite de transfert géostationnaire. Le premier tir a eu lieu le 4 juin 2010.