Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La Résurrection du Christ, par Raphaël, v. 1501., musée d'art de São Paulo. La Résurrection de Jésus, ou Résurrection, est l'une des croyances fondamentales de la théologie chrétienne et de la christologie qui en forme le centre.

  2. La résurrection est, dans la religion chrétienne, le passage physique de la mort à la vie. Elle concerne principalement Jésus-Christ, mort au cours de sa Crucifixion, mais revenu à la vie « le troisième jour, selon les Écritures » ( 1Co 15,4 ), c'est-à-dire le matin de Pâques.

  3. 其他人也問了

  4. Cet article traite de Jésus en tant que Christ pour les chrétiens. Pour l'aspect historique de Jésus, voir Jésus de Nazareth. Pour la recherche contemporaine, voir la quête du Jésus historique. Pour Jésus en tant que mythe, voir la thèse mythiste. Pour Jésus en tant que prophète pour les musulmans, voir ʿĪsā .

  5. Dans la théologie chrétienne, la mort et la résurrection de Jésus-Christ, fils de Dieu, rachètent l’homme et le délivrent de l'esclavage du mal et du péché. Le sens de Pâques est la victoire de la vie sur la mort. La date de Pâques est fixée par le concile de Nicée au premier dimanche après la première pleine lune qui suit le 21 mars.

  6. La Crucifixion (du latin classique crucifixio) désigne le crucifiement de Jésus de Nazareth — considéré par les chrétiens comme le Christ — décrit dans les évangiles canoniques et mentionné dans les épîtres et d'autres sources anciennes 1, Note 1.

  7. A travers la crucifixion et la résurrection de Jésus, les Chrétiens croient que Dieu offre le salut des humains et la vie éternelle, avec la mort de Jésus expiant tout péché, rendant ainsi l'humanité juste avec Dieu.

  8. Résurrection de Lazare (évangile selon Jean 11: 38-44), Matthieu 27:52-53 déclare : « … les sépulcres s’ouvrirent, et plusieurs corps des saints qui étaient morts ressuscitèrent. Étant sortis des sépulcres, après la résurrection de Jésus, ils entrèrent dans la ville