Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le sceau impérial du Japon, littéralement le sceau du chrysanthème (菊の御紋, kiku no gomon?), utilisé depuis la période Kamakura par l' empereur du Japon et les membres de sa famille, est généralement considéré comme l'emblème national japonais, bien qu'il n'ait plus aucun statut officiel depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

  2. Le sceau privé du Japon est le sceau officiel de l'empereur du Japon. Il est de forme carrée avec l’inscription « 天皇御璽 » inscrite selon l'écriture scripte des sceaux (篆書, tensho). Il a deux lignes d'écriture verticale. Sur le côté droit est marqué tennogyoji

  3. 其他人也問了

  4. Sceau d'État du Japon. Signature de l' Empereur Meiji (en noir) et le sceau d'État du Japon (en rouge). Le grand sceau du Japon (japonais : 国璽, autrefois 國璽, kokuji) est le sceau d'État officiel du Japon.

  5. Sceau impérial du Japon à 16 pétales doubles. La culture japonaise plonge ses racines dans les cultures continentales chinoise et coréenne , avant de connaître une longue période d'isolement ( sakoku ) sous le shogunat Tokugawa , jusqu’à l'arrivée des « bateaux noirs » et l' ère Meiji ( 1868 - 1912 ).

  6. Sceau impérial du Japon. Le gouvernement de Meiji (明治政府, Meiji seifu?) est le premier gouvernement de l' empire du Japon. Il était principalement formé de politiciens issus des domaines de Satsuma et de Chōshū avec l' empereur du Japon (天皇, tennō?) à leur tête.

  7. Au Japon Sceau impérial du Japon. Le chrysanthème est l'emblème de l'empereur. On le retrouve notamment dans le "Trône du chrysanthème" et dans le sceau impérial du Japon. Dans le jeu de cartes traditionnel japonais Hanafuda, des chrysanthèmes sont

  8. Le trône du chrysanthème, en japonais kōi (皇位?, littéralement « trône impérial ») est le nom couramment donné au trône impérial du Japon, du fait que le mon ou insigne héraldique du chrysanthème à seize pétales l 1 est utilisé par les empereurs depuis la période Kamakura 1.