Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La National Basketball Association (NBA) est la principale ligue de basket-ball au monde. Créée le 6 juin 1946 sous le nom de BAA (Basketball Association of America), la ligue est renommée NBA en 1949 après sa fusion avec la NBL (National Basketball) [1].

  2. Cette liste des champions NBA présente les vainqueurs des finales NBA, la conclusion des playoffs et de la saison. Toutes les finales ont été jouées dans un format au meilleur des sept matchs et sont disputées entre les vainqueurs de la Conférence Est et de la Conférence Ouest .

  3. Les deux équipes ayant remporté la finale de leur conférence respective sont nommées championnes de conférence et se rencontrent ensuite pour une série déterminant le champion NBA. Chaque série de playoffs se déroule au meilleur des 7 matchs, la première équipe à 4 victoires passant au tour suivant.

    • Du 20 avril 2024 au 23 juin 2024
    • 16 franchises
    • États-Unis
    • Basket-ball
  4. Il est le deuxième joueur né en Australie à être sélectionné à la première place d'une Draft de la NBA après Andrew Bogut qui a été choisi à la Draft 2005 de la NBA par les Bucks de Milwaukee.

  5. Le 1 er février, il améliore ses records en carrière avec 27 points et 14 rebonds face aux Raptors de Toronto. À la fin de sa saison rookie, il est troisième au classement du NBA Rookie of the Year derrière Karl-Anthony Towns et Kristaps Porziņģis [10] et gagne [].

  6. Anthony Edwards est membre de l' équipe de basket-ball des États-Unis et participe à la Coupe du monde 2023. Il est titulaire sur les 8 rencontres, et marque en moyenne 18,9 points par matchs, soit la meilleure moyenne de son équipe 34.

  7. Sélectionné à huit reprises au NBA All-Star Game, il est élu deux fois NBA Most Valuable Player (MVP) de la saison régulière en 2019 et 2020. Il est élu NBA Defensive Player of the Year (défenseur de l'année) lors de la saison 2019-2020 et désigné athlète de l'année lors des ESPY Awards 2019.

  1. 其他人也搜尋了