Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Signal ( hangeul : 시그널 ; RR : Sigeuneol) est une série télévisée sud-coréenne diffusée entre le 22 janvier et le 12 mars 2016 sur tvN 1, 2, 3 . Synopsis. Un mystérieux talkie-walkie permet à Lee Jae-han, un détective en 2000, de communiquer avec un profileur, Park Hae-young, vivant en 2015 et spécialisé dans les affaires non résolues.

    • Lee Je-hoonKim Hye-suJo Jin-woong
    • drame, Fantastique, policier
    • Kim Eun-hee
    • 시그널
  2. fr.wikipedia.org › wiki › RS-232RS-232 — Wikipédia

    RS-232 (parfois appelée EIA RS-232, EIA 232 ou TIA 232) est une norme standardisant une voie de communication de type série. Disponible sur presque tous les PC depuis 1981 jusqu'au milieu des années 2000, il est communément appelé le « port série ».

  3. La Signal Foundation, officiellement la Signal Technology Foundation, est une organisation américaine sans but lucratif créée en 2018 par Moxie Marlinspike et Brian Acton. Sa mission est de « développer les technologies open source qui protègent la vie privée et la liberté d'expression et permettent la communication ...

  4. Cet article présente la liste des chaînes de télévision en France, disponibles sur la TNT, le satellite, la diffusion en flux et sur le câble . À la fin de l’année 2021, 222 chaînes sont autorisées, conventionnées ou déclarées auprès de l' Arcom pour une diffusion en métropole, auxquelles il faut ajouter les chaînes de télévision locales.

  5. La modulation de largeur d'impulsions ( MLI ; en anglais : Pulse Width Modulation, soit PWM ), est une technique couramment utilisée pour synthétiser des signaux pseudo analogiques à l'aide de circuits numériques (tout ou rien, 1 ou 0), ou plus généralement à états discrets .

  6. Le théorème d'échantillonnage donne la réponse mathématique à la question « combien d'échantillons faut-il pour représenter exactement un signal ? ». Le signal échantillonné représente correctement le signal continu si on peut le reconstituer sans ambiguïté.

  7. Dans le domaine du traitement du signal et plus particulièrement en télécommunications, le signal analytique est un signal satisfaisant un certain nombre de propriétés, mais qui peut être tout d'abord vu comme le prolongement d'un signal réel (), dans le plan: