Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. 相關搜尋:

搜尋結果

  1. La Demoiselle et le Dragon ( Damsel) est un film américain réalisé par Juan Carlos Fresnadillo et sorti en 2024 sur Netflix . Le film a enregistré 35,3 millions de vues et s'est classé numéro un dans 79 pays le jour de sa diffusion sur la plate-forme. Synopsis.

  2. Le Grand Bain est une comédie dramatique française coécrite et réalisée par Gilles Lellouche, sortie en 2018 . Le film est présenté lors du Festival de Cannes 2018 en sélection officielle « hors compétition ». Synopsis.

    • France
    • Gilles Lellouche
  3. In the Mood for Love ( 花樣年華, Huāyàng niánhuá ), ou Les Silences du désir au Québec, est un film hongkongais réalisé par Wong Kar-wai, sorti en 2000. En mandarin, le titre est en fait celui d'une chanson sentimentale intitulée Nos années (pareilles à des) fleurs qui sera diffusée à la radio et constituera un tournant dans le film. Synopsis.

  4. Le Bon, la Brute et le Truand ( Il buono, il brutto, il cattivo) est un film ouest-germano - hispano - italien réalisé par Sergio Leone et sorti en 1966. Parmi les plus célèbres westerns de l' histoire du cinéma, il est considéré comme la quintessence du style « western spaghetti ».

  5. La Passion de Dodin Bouffant est un film franco - belge écrit et réalisé par Trần Anh Hùng, sorti en 2023 . Il s'agit de l' adaptation assez libre du roman suisse La Vie et la Passion de Dodin-Bouffant gourmet (1924) de Marcel Rouff 1.

  6. Titanic est un film dramatique américain écrit, produit et réalisé par James Cameron, sorti en 1997 . Intégrant à la fois des aspects historiques et fictifs, le film est basé sur le récit du naufrage du RMS Titanic et met en vedette Leonardo DiCaprio et Kate Winslet .

  7. Les Visiteurs est un film français réalisé par Jean-Marie Poiré, sorti en 1993. La distribution se compose de Jean Reno dans le rôle de Godefroy de Montmirail, de Christian Clavier dans le rôle de Jacquouille la Fripouille et de son descendant des temps modernes Jacquart, ainsi que de Valérie Lemercier, Marie-Anne Chazel ou encore de Christian Bujeau.