Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Rima Hassan fonde ensuite, en 2019, l'Observatoire des camps de réfugiés, une ONG consacrée à l'étude et la protection des camps de réfugiés dans le monde. En 2023, elle fonde le collectif Action Palestine France. La même année, elle rejoint La France insoumise en vue des élections européennes de 2024 .

  2. Hébergée par la Fondation Wikimédia, Wikipédia en français est consultable sous forme de wiki à l'adresse fr.wikipedia.org, où elle est en grande partie modifiable par les visiteurs. Plusieurs moyens de consulter cette encyclopédie en ligne sont accessibles, tels que des sites web miroirs, des applications pour smartphone ou un appareil électronique dédié.

    • En activité
    • Français
    • 23 mars 2001 (23 ans)
    • fr.wikipedia.org
  3. Darius Rochebin [da.ʁjys.ʀɔʃ.bɛ̃], de son vrai nom Darius Khoshbin, est un journaliste suisse d’origine iranienne par son père, né le 25 décembre 1966 à Genève . De 1998 à 2020, il présente le journal télévisé de la Radio télévision suisse (RTS) ainsi que l’émission d’interview Pardonnez-moi, qui reçoit des ...

  4. (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « List of largest biomedical companies by revenue » ( voir la liste des auteurs).

  5. Place dans le monde. En 2008, la Corée du Sud est devenue la 13e puissance économique mondiale avec un PIB de 1 024 milliards de dollars américain 66. Au niveau des échanges, en 2007, il s'agit de la 11e et 13e puissance commerciale mondiale respectivement en termes d'exportation et d'importation de marchandises.

  6. La Corée du Nord est un État avec un « Front uni » dirigé par le Parti du travail de Corée (PTC). L'idéologie officielle du pays est le juche, doctrine fondée sur l' autosuffisance développée par Kim Il-sung, fondateur du régime. Ce régime socialiste fonctionne selon une logique totalitaire 8, 9, 10 et a l'un des plus bas niveaux de droits de l'homme au monde 11 d'après l'ONG ...

  7. Cherchant à se faire connaître sur Internet par le cybermilitantisme, François Asselineau et ses militants mènent également une insistante démarche de lobbying auprès des grands médias et de Wikipédia — accusés par François Asselineau de le censurer — au point que cette action a pu être décrite comme un « harcèlement » .