Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Une victoire à la Pyrrhus, ou victoire pyrrhique est une victoire obtenue au prix de pertes si lourdes pour le vainqueur qu'elle équivaut quasiment à une défaite. Une telle victoire est contraire à tout sentiment d'accomplissement ou de gloire, et compromet le progrès à long terme du vainqueur.

  2. Clémentine Autain, née le 26 mai 1973 à Saint-Cloud ( Hauts-de-Seine ), est une femme politique et journaliste française. Elle est d’abord adhérente au Parti communiste français (PCF), puis à Ensemble ! — l’une des composantes du Front de gauche — et enfin à La France insoumise (LFI) dont elle est députée.

  3. Nicolas Jean-Marc Dupont-Aignan 1 est le petit-fils d'André Aignan, aviateur d de la Première Guerre mondiale dont l'avion a été abattu dans la région de Metz, s'en sortant indemne et mort en 1974 à 86 ans à Neuilly-sur-Seine .

  4. ISO 3166-1 est une norme internationale de codification des pays. Elle fait partie de la norme ISO 3166 . Publiée par l’ Organisation internationale de normalisation (ISO) pour la première fois en 1974, puis en 2006, 2013 et 2020 1, elle attribue trois codes pour les pays du monde :

  5. Wikipédia en français est l' édition de Wikipédia en langue française. Son code est fr . L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 n 1. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1 h 5. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

  6. Historique. Pour créer le code, une série d'agences internationales ont attribué 26 mots de code de manière acrophonique aux lettres de l'alphabet anglais, de sorte que les noms des lettres et des chiffres soient aussi distincts que possible, afin d'être facilement compris par ceux qui échangent des messages vocaux par radio ou ...

  7. Olivier Faure écouter, né le 18 août 1968 à La Tronche ( Isère ), est un homme politique français . Membre du Parti socialiste (PS), il est élu en 2012 député de la onzième circonscription de Seine-et-Marne et devient en 2016 président du groupe socialiste, écologiste et républicain à l' Assemblée nationale. Il est réélu parlementaire en 2017.