Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. AUDTWD=X 相關

    廣告
  2. 福匯FXCM是國際知名全球經紀商, 福匯屢獲殊榮的平台,提供優質網上交易體驗. 在福匯手機交易App, 交易股票、加密貨幣、貴金屬、大宗商品、環球股指、國庫債券等多種投資工具

搜尋結果

  1. En mathématiques, une formule de trigonométrie est une relation faisant intervenir des fonctions trigonométriques, vérifiée pour toutes les valeurs possibles des variables intervenant dans la relation.

  2. La tangente est une fonction trigonométrique fondamentale. Elle est notée tan et était auparavant notée tg . Définitions. Représentation d'un triangle ABC rectangle en C. Par rapport au triangle rectangle : Dans un triangle ABC rectangle en C, la tangente de l'angle  est le rapport entre le côté opposé à A et le côté adjacent à A : .

  3. Puissance à exposant entier positif. On considère un nombre a quelconque et un entier naturel n non nul. La puissance énième de a, notée an et lue « a puissance n » 1, ou « a exposant n » est le résultat de la multiplication de ce nombre a par lui-même n – 1 fois : Le nombre n est appelé l'exposant de la puissance an .

  4. Le logarithme népérien d'un nombre x peut également être défini comme la puissance à laquelle il faut élever e pour obtenir x. La fonction logarithme népérien est donc la bijection réciproque de la fonction exponentielle. C'est également la primitive définie sur les réels strictement positifs et qui s'annule en 1 de la fonction inverse x ↦ 1. x .

  5. Table de symboles mathématiques. Cette page contient des caractères spéciaux ou non latins. S’ils s’affichent mal ( , ? , etc. ), consultez la page d’aide Unicode . En mathématiques, de nombreux symboles sont employés avec une signification qui n'est pas toujours reprécisée dans les documents qui les emploient.

  6. La relation de Planck-Einstein, parfois plus simplement appelée relation de Planck, est une relation de base de la mécanique quantique. Elle traduit le modèle corpusculaire de la lumière (ou plus généralement de toute onde électromagnétique) en permettant de calculer l'énergie transportée par un photon . Cette relation s'écrit simplement : où :

  7. En mathématiques, la fonction zêta de Riemann est une fonction analytique complexe qui est apparue essentiellement dans la théorie des nombres premiers. La position de ses zéros complexes est liée à la répartition des nombres premiers.