Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. TSMC est localisée au sein du parc scientifique de Hsinchu. L'usine s'installe dans des locaux loués à l'ITRI et permet de produire des puces sur une technologie de 3 µm et 2,5 µm déjà développées au sein de l'ITRI et le 2 µm avec l'aide de Philips. En 1988, TSMC sort la technologie 1,5 µm toujours avec l'aide de Philips 10.

  2. Les tōyō kanji (当用漢字?, littéralement « kanjis à usage temporaire ») sont les premiers kanjis qui furent déclarés « officiels » par le ministère de l'Éducation japonais le 16 novembre 1946 1 (soit en l'an 21 de l' ère Shōwa ).

  3. fr.wikipedia.org › wiki › KankenKanken — Wikipédia

    Kanken (漢検?) est un test d'aptitude en kanjis japonais. Son nom est l'abréviation de nihon kanji nōryoku kentei shiken (日本漢字能力検定試験?), ce qui signifie « Test de certification d'aptitude en kanjis japonais », et l'on trouve aussi parfois kanji kentei (漢字検定?). Il est organisé par la fondation The Japan Kanji Aptitude Testing Foundation .

  4. Gakushū kanji. Liste des jōyō kanji classé selon le système d'indexation du KKLD (en), les gakushū kanjis sont coloriés selon leur niveau d'apprentissage. Les gakushū kanji (学習漢字?, « kanji d'étude »), anciennement kyōiku kanji (教育漢字?, littéralement « kanji de formation »), parfois appelés Gakunenbetsu kanji ...

  5. Shiraishi est un garçon qui est souvent invisible aux yeux du monde, à l'exception de sa camarade de classe Nagisa Kubo. Celle-ci le remarque toujours et s'amuse à effectuer des expériences pour connaître à quel point Shiraishi est invisible. Personnages. Nagisa Kubo (久保 渚咲, Kubo Nagisa?) Voix japonaise : Kana Hanazawa 1.

  1. 其他人也搜尋了