Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le cimetière de Hietzing (Hietzinger Friedhof), officiellement dénommé Friedhof Hietzing, est le cimetière principal de Hietzing, le treizième arrondissement de Vienne en Autriche. Le cimetière a été créé en 1892.

  2. La dernière modification de cette page a été faite le 4 décembre 2020 à 23:47. Droit d'auteur: les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions; d’autres conditions peuvent s’appliquer.Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques.

  3. Tombe au cimetière de Hietzing. Le 11 avril 1918 , Otto Wagner meurt, âgé de 76 ans, dans son appartement de Neubau , 4 Döblergasse, immeuble qu'il avait fait construire en 1912. Il repose au cimetière de Hietzing , dans une tombe conçue par ses soins.

  4. Près du Küniglberg, et autour de la zone maintenant occupée par le cimetière, se situait une carrière de pierre dont le matériau servira plus tard à la construction du château de Schönbrunn. Au XVI e siècle, Hietzing est un petit village essentiellement viticole.

  5. Anton Hanak meurt le 7 janvier 1934 et a une tombe dédiée au cimetière de Hietzing (Groupe 5, numéro 120). Dans l'arrondissement de Penzing, une rue porte son nom. À Langenzersdorf, un musée Anton Hanak est entièrement consacré à son œuvre. Notes et références.

  6. Tombe d'Engelbert Dollfus au cimetière de Hietzing (Vienne). Engelbert Dollfus est inhumé au cimetière de Hietzing, à Vienne. Kurt Schuschnigg lui succède à la chancellerie et poursuit son œuvre jusqu'à ce que l'Anschluss mette un terme à cette politique.

  7. Cimetière de Hietzing Cimetière d'Hütteldorf L Liste des tombes du cimetière central de Vienne W ... Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États ...