Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Gege Akutami (芥見 下々, Akutami Gege?), né le 26 février 1992 dans la préfecture d'Iwate (), est un mangaka japonais, principalement connu depuis 2018 comme l'auteur de Jujutsu Kaisen. Gege Akutami est un nom de plume, son identité réelle étant inconnue.

  2. Jujutsu Kaisen. Logo de l'édition française du manga. modifier. Jujutsu Kaisen ( 呪術廻戦 じゅじゅつかいせん?, litt. « Combat de sorcellerie ») est un shōnen manga de Gege Akutami, prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump depuis mars 2018 et publié par l'éditeur Shūeisha en volumes reliés. La version française est éditée par Ki-oon .

  3. Animation, action, fantastique. Durée. 105 minutes. Sortie. 2021. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. modifier. Jujutsu Kaisen 0 (劇場版 呪術廻戦 0, Gekijōban Jujutsu Kaisen 0?) est un film japonais réalisé par Park Seong-hu, sorti en 2021. Il s'agit de l'adaptation du prologue du manga Jujutsu Kaisen .

    • Chinatsu AkasakiAya EndōKana Hanazawa
    • Hiroshi Seko
    • Park Seong-hu
    • 劇場版 呪術廻戦 0Gekijōban Jujutsu Kaisen 0
  4. GéGé est une entreprise française, fabricante de jouets de 1933 à 1979, qui a été fortement implantée dans le département de la Loire. En 2023, l'entreprise fait l'objet de recherches patrimoniales au travers d'une grande enquête (la Grande Enquête Gégé), organisée par le musée d'Allard à Montbrison, qui vise à recueillir les témoignages des ancien(ne)s employé(e)s de GéGé ...

  5. fr.wikipedia.org › wiki › JJKJJK — Wikipédia

    JJK est un sigle qui peut signifier : Jujutsu Kaisen, une série de mangas écrite par Gege Akutami ; Jyväskylän Jalkapalloklubi, club de football finlandais basé à Jyväskylä. Catégories : Homonymie. Sigle de 3 caractères.

  6. Pour les articles homonymes, voir Kanô . Yasuhiro Kanō (叶 恭弘) est un mangaka japonais né le 16 décembre 1972 à Hokkaido, dans la sous-préfecture de Tokachi au Japon. Il commença sa carrière de mangaka en 1992 dans Akamaru Jump. Il fut le maître de Gege Akutami .

  7. fr.wikipedia.org › wiki › Ki-oonKi-oon — Wikipédia

    Ki-oon est fondée en octobre 2003 par Cécile Pournin et Ahmed Agne, qui se sont connus sur les bancs de la faculté, en étudiant le japonais. Le nom « Ki-oon » vient de l' onomatopée qui signifie « avoir le cœur gonflé d'émotion ». La maison d'édition est présente sur le marché depuis mars 2004 avec la sortie d' Element Line de ...