Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Jean-Baptiste Durand, né en 1985, est un réalisateur et scénariste français . Biographie. Enfance et formation. Jean-Baptiste Durand étudie à l’ École supérieure des beaux-arts de Montpellier (MO.CO. Esba), dont il sort diplômé en 2010. Après avoir pratiqué la peinture et le dessin 1, il se tourne vers le cinéma.

  2. Jean Durand est un scénariste et un réalisateur français né le 15 décembre 1882 à Paris ( 18e) ( France) et mort le 10 mars 1946 à Paris ( 10e) ( France) 1 . Biographie. Jean Durand est d'abord journaliste et dessinateur, puis auteur pour café-concert. Sa rencontre avec Georges Fagot lui permet d'entrer chez Pathé.

  3. Chien de la casse est une comédie dramatique française co-écrite et réalisée par Jean-Baptiste Durand, sortie en 2023 . Nommé sept fois aux César 2024, il en remporte deux : celui du meilleur premier film pour Jean-Baptiste Durand et celui de la meilleure révélation masculine pour Raphaël Quenard . Synopsis.

  4. Jean-Baptiste Durand est un homme politique français né le 22 décembre 1843 à Moirax (Lot-et-Garonne) et décédé le 25 décembre 1902 à Agen (Lot-et-Garonne). Maire d'Agen et conseiller général, il est sénateur de Lot-et-Garonne de 1888 à 1897, siégeant à gauche.

  5. Valérie Lemercier, présidente de la cérémonie Marie-Christine Barrault et Alice Isaaz, pour la remise du César de la meilleure actrice dans un second rôle, du César de la meilleure adaptation et du César des meilleurs costumes. Ana Girardot et Jean-Pascal Zadi, pour la remise du César des meilleurs décors, du César du meilleur son et du César du meilleur premier film.

  6. Raphaël Quenard, né le 16 mai 1991 à Échirolles ( Isère ), est un acteur, scénariste et producteur français . Il est révélé en 2023 par ses rôles dans Chien de la casse de Jean-Baptiste Durand et Yannick de Quentin Dupieux. Nommé aux César 2024 respectivement comme meilleure révélation masculine et meilleur acteur, il ...

  7. Les Choristes est une comédie dramatique et une comédie musicale franco - germano - suisse réalisée par Christophe Barratier, sortie en 2004 . Il s'agit d'une adaptation du film de Jean Dréville La Cage aux rossignols ( 1945 ), lui-même tiré d'une idée de Georges Chaperot et René Wheeler.