Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La nationalité française, aussi appelée citoyenneté française, est un attribut juridique de la personne dont les titulaires sont régis par le Code civil pour leurs droits civils et par la Constitution de la République française et particulièrement son pour les .

  2. La nationalité est en droit international public le pays d'appartenance véritable d'une personne physique ou morale, aux fins de détermination du droit applicable dans un litige de droit public entre deux ou plusieurs pays 1.

  3. 其他人也問了

  4. La naturalisation est l’acquisition d’une nationalité ou d’une citoyenneté par un individu qui ne la possède pas par sa naissance. La naturalisation est en principe un acte souverain de l’État qui l’accorde.

  5. Pages dans la catégorie « Nationalité française ». Cette catégorie contient les 24 pages suivantes. Catégories : Droit des personnes en France. Institution en France. Nationalité par pays.

  6. Les Français sont l'ensemble des personnes jouissant individuellement de la nationalité française et collectivement de la France comme territoire souverain, comme peuple ou nation libre . Historiquement et génétiquement, les Français descendent de différents peuples.

  7. fr.wikipedia.org › wiki › FranceFrance — Wikipédia

    La France ( Écouter ), en forme longue République française ( Écouter ), est un État souverain transcontinental dont le territoire métropolitain s'étend en Europe de l'Ouest et dont le territoire ultramarin s'étend dans les océans Indien, Atlantique et Pacifique, ainsi qu'en Antarctique 8 et en Amérique du Sud.

    • Liberté, Égalité, Fraternité
    • La Marseillaise
    • 14 juillet
  8. La déchéance de la nationalité française est une procédure juridique qui permet de retirer la nationalité française à un national. Cette procédure est l'application particulière en droit français de la peine de déchéance de nationalité qui s'inscrit dans le droit de la nationalité .