Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le pied est une unité de longueur correspondant à la longueur approximative d'un pied humain, c'est-à-dire un peu plus de trente centimètres. Ses symboles sont le signe ′ ( prime ), ou les abréviations ft, de l' anglais foot (pied), ou pi en français au Canada.

  2. 1 ⁄ 12 of a pied du roi. This corresponds to the inch, a traditional English unit. pied du roi 1 32.48 cm 1.066 ft Commonly abbreviated to pied, this corresponds to the foot, a traditional English unit. Known in English as the Paris foot (properly a separate, shorter, or .

    Unit
    Relative Value ( Pieds )
    Si Value (approx.)
    Imperial Value (approx.)
    1⁄1728
    0.188 mm
    7.401 thou
    1⁄144
    2.256 mm
    88.81 thou
    1⁄12
    27.07 mm
    1.066 in
    pied du roi
    1
    32.48 cm
    1.066 ft
  3. Le pied est une unité de longueur correspondant à la longueur approximative d'un pied humain, c'est-à-dire un peu plus de trente centimètres. Ses symboles sont le signe ′ (prime), ou les abréviations ft, de l'anglais foot (pied), ou pi en français au Canada.

  4. 2024年5月20日 · Le pied (en anglais : foot (singulier), feet (pluriel) - symbole: ft ou ′, par exemple, 30' 6" signifie 30 pieds et 6 pouces) est une unité de longueur du système d'unités de nombreux pays anglo-saxons dont, notamment, les États-Unis, où il est le système officiel

  5. Si tu cherches un article homonyme, tu veux peut-être lire pied. une pige de bois avec différentes mesures : l'empan, le pied, la toise, la coudée. Le pied est une unité de mesure . Pendant très longtemps, les hommes ne disposaient que de leur corps pour mesurer. Le pied était l'un de ces moyens de mesure.

  6. En poésie, le pied est l' unité rythmique d’un vers ou d’une phrase. Il en permet la scansion et comprend deux ou plusieurs syllabes dont les quantités s'opposent et/ou se subordonnent les unes aux autres et où les temps sont tantôt levés tantôt baissés. Le pied peut être comparé à une mesure ou à un rythme divisé en temps.

  7. En physique et en métrologie, une unité de mesure est une « grandeur scalaire réelle, définie et adoptée par convention, à laquelle on peut comparer toute autre grandeur de même nature pour exprimer le rapport des deux grandeurs sous la forme d'un nombre » 1 .