Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. fr.wikipedia.org › wiki › PlantePlante — Wikipédia

    Les plantes ( Plantae) sont des organismes photosynthétiques et autotrophes, caractérisés par des cellules végétales. Elles forment l'un des règnes des Eukaryota 1. Ce règne est un groupe monophylétique comprenant les plantes terrestres .

  2. Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Code de conduite

  3. 其他人也問了

  4. Bruckenthalia. Pentapera. etc. modifier. Les bruyères regroupent plus de 800 espèces de plantes dicotylédones dans la famille des Éricacées . On connaît deux genres appelés communément « bruyère » : Erica et le genre monospécifique Calluna, auxquels il convient d’ajouter les genres Daboecia et Bruckenthalia.

  5. LIris ( nom masculin) est un genre de plantes vivaces à rhizomes ou à bulbes de la famille des Iridacées . Le genre Iris contient 210 espèces et d'innombrables variétés horticoles. On trouve souvent dans les jardins des Iris hybrides horticoles appelés à tort Iris germaniques . Étymologie.

  6. Le Basilic ou Basilic romain (Ocimum basilicum L.) est une espèce de plantes à fleurs de la famille des Lamiacées (labiacées, labiées). C'est une plante herbacée thérophytes cultivée comme plante aromatique et condimentaire. La plante est parfois appelée Basilic commun, Basilic aux sauces, Herbe royale 1 ou Grand Basilic.

  7. Ce sont souvent des légumes comestibles dont on consomme généralement les feuilles, mais aussi l'inflorescence charnue ( chou-fleur) ou la tige renflée ( chou-rave ). Les choux sont majoritairement classés dans le genre Brassica. L'espèce la plus connue est le chou commun et ses multiples variétés cultivées.

  8. Botanique. 57 008 articles de Wikipédia sont actuellement consacrés à la botanique, dont 13 articles de qualité et 19 bons articles . Présentation. modifier. Crocus. Cycas revoluta. Partie intégrante de la biologie, la botanique (grec βοτάνη « herbe, plante ») est la science consacrée à l'étude des végétaux.