Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La vaccination est l' administration d'un agent antigénique, le vaccin, dans le but de stimuler le système immunitaire d'un organisme vivant afin d'y développer une immunité adaptative contre un agent infectieux.

  2. fr.wikipedia.org › wiki › VaccinVaccin — Wikipédia

    Un vaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d'y stimuler son système immunitaire et d'y développer une immunité adaptative protectrice et durable Note 1 contre l' agent infectieux d'une maladie particulière 1.

  3. Un vaccin contre la maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) entraîne et prépare le système immunitaire à reconnaître et à combattre le coronavirus SARS-CoV-2, ce qui permet de prévenir cette maladie.

  4. Gravure de 1811 représentant des pustules de vaccine sur des mamelles de vache. La vaccine, communément appelée « variole de la vache », est une maladie infectieuse des bovidés (cowpox en anglais) et des équidés (horsepox en anglais).

  5. Selon une étude pré-publiée menée à l' université d'Oxford, le vaccin Asrezneca, un mois après la seconde dose, est efficace à 67 % pour prévenir les infections symptomatiques causées par le variant Delta, contre une efficacité de 90 % pour le vaccin Pfizer.

    • COVID-19 Vaccine (ChAdOx1-S [recombinant])[3]
    • 2420395-83-9
    • 15.7K
  6. Chronologie des vaccins. L' histoire de la vaccination commence avec les inoculations expérimentales de la variole des vaches, dans les années 1790. Les premiers vaccins sont datés de leur année de développement ou d'essai mais les plus récents sont datés de l'année de commercialisation ou des derniers tests.

  7. Vaccins en santé humaine. Il existe de nombreux vaccins utilisés en santé humaine. Cet article décrit ces différents vaccins ainsi que leur contenu.