Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. 大阪 相關

    廣告
  2. 過去一個月已有 超過 100 萬 位使用者造訪過 agoda.com

    立即預訂可慳更多,Agoda®一直保證最低價! 我們全天候為你提供協助,出走都唔會注定一人! ...

    • 高雄

      超值酒店,神秘優惠

      先訂後付,節省更多!

    • 折扣優惠

      計劃緊下次旅程?

      我們為你提供最抵優惠!

搜尋結果

  1. fr.wikipedia.org › wiki › OsakaOsaka — Wikipédia

    Osaka ou Ōsaka(大阪市, Ōsaka-shi?, prononcé /oː.sa.ka.ɕi/) est la troisième plus grande municipalité du Japon et le centre de la conurbation du Keihanshin ( Kyoto - Kobe -Osaka), deuxième aire métropolitaine du pays tant en nombre d'habitants qu’en PIB 1.

  2. Le château d'Osaka (大坂城 / 大阪城, Ōsaka-jō?) est un des châteaux les plus célèbres du Japon. Il a joué un rôle majeur durant l'unification du Japon au XVIe siècle au cours de l'une des dernières grandes révoltes contre les Tokugawa, réprimée lors des sièges d'Osaka en 1614 et 1615.

  3. La tour Tsūtenkaku (通天閣?, litt. « tour qui mène au ciel ») est une tour à Osaka (dans l'arrondissement Naniwa-ku) et un des symboles de cette ville. Elle est située dans le quartier Shinsekai. Sa hauteur totale est de 103 m ; le dernier étage accessible au public est à 91 m . Histoire.

  4. L' Isshin-ji (一心寺?) est un temple bouddhiste de la Terre Pure situé dans l'arrondissement Tennōji-ku à Osaka au Japon. À partir de l' ère Meiji, treize sculptures-images ont été créées, chacune incorporant les cendres de dizaines de milliers de fidèles. Histoire. Sanmon (moderne) du Isshin-ji.

  5. Le port d'Osaka (大阪港, Ōsaka-kō?) est l'un des principaux ports de commerce au Japon, situé à Osaka au sein de la baie d'Osaka . Galerie. Queen Mary 2 à Osaka. Port d'Osaka. Côté Nord du port. Voir aussi. Sur les autres projets Wikimedia : Port d'Osaka, sur Wikimedia Commons. Notes et références.

  6. 其他人也問了

  7. Le monorail d'Osaka (大阪モノレール, Ōsaka Monorēru?) est un monorail de type Alweg mis en service le 1er juin 1990 qui circule dans plusieurs villes de la préfecture d'Osaka au Japon. Il est exploité par la compagnie Osaka Monorail Co., Ltd. (大阪モノレール株式会社, Ōsaka Monorēru Kabushiki-gaisha?) .

  8. Mihara (美原町, Mihara-chō?) est un ancien bourg de la préfecture d'Osaka, ayant existé jusqu'au 1er février 2005, date de son intégration dans la ville de Sakai. Le 1er avril 2006, Mihara devient officiellement l'arrondissement de Mihara (美原区, Mihara-ku?) après la promotion de la ville de Sakai en ville désignée.

  1. 其他人也搜尋了