Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. 體味重的原因 相關

    廣告
  2. 過去一個月已有 超過 1 萬 位使用者造訪過 jing-chi.com.tw

    夏天多汗,超困擾!肉毒微整多汗治療,免開刀,恢復快,讓你炎熱夏日不尷尬,重拾人際關係。 少女腋下多汗還飄濃烈狐臭!肉毒微整多汗治療,輕鬆擺脫濕腋下,讓你舉手投足不尷尬,立即預約。

搜尋結果

  1. Bibliographie. Articles connexes. Liens externes. Viscosité dynamique. La viscosité dynamique caractérise la résistance à l'écoulement d'un fluide incompressible. modifier. En mécanique des fluides, la viscosité dynamique est une grandeur physique qui caractérise la résistance d'un fluide à son écoulement laminaire.

    • poiseuille (Pl), poise (Po)
    • Grandeur scalaire intensive
    • M · L −1· T −1
    • pascal seconde ( Pa s)
  2. Bibliographie. Liens externes. Viscosité cinématique. La viscosité cinématique est le quotient de la viscosité dynamique par la masse volumique du fluide. Elle représente la capacité de rétention des particules du fluide et quantifie sa capacité à s’épancher.

  3. La viscosité (du latin viscum, gui, glu) peut être définie comme l'ensemble des phénomènes de résistance au mouvement d'un fluide pour un écoulement avec ou sans turbulence. La viscosité diminue la liberté d'écoulement du fluide et dissipe son énergie. Deux grandeurs physiques caractérisent la viscosité : la viscosité dynamique ...

  4. modifier. La densité (ou densité relative) d'un corps est le rapport de sa masse volumique à la masse volumique d'un autre corps pris comme référence. Pour les liquides et les solides, le corps de référence est l' eau pure à 4 °C. Pour les gaz, le corps de référence est l' air, à la même température et sous la même pression.

  5. Résistivité. La résistivité d'un matériau, généralement symbolisée par la lettre grecque rho ( ρ ), représente sa capacité à s'opposer à la circulation du courant électrique.

  6. Caractérisation. La capacité thermique massique est définie par la quantité d' énergie à apporter par échange thermique pour élever d'un kelvin (ou degré Celsius) la température de l'unité de masse d'une substance. C'est donc une grandeur intensive, égale à la capacité thermique rapportée à la masse du corps étudié.

  7. La spectroscopie infrarouge (parfois désignée comme spectroscopie IR) est une classe de spectroscopie qui traite de la région infrarouge du spectre électromagnétique. Elle recouvre une large gamme de techniques, la plus commune étant un type de spectroscopie d'absorption.

  1. 其他人也搜尋了