Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le Code civil des Français, appelé usuellement « Code civil » (souvent abrégé en « C.civ. », « C. Civ. » ou « CC »), « Code Napoléon » ou encore « Code napoléonien », est un code juridique qui regroupe les lois relatives au droit civil français, c’est-à-dire l'ensemble des règles qui déterminent le statut des personnes (livre I er), celui des biens (livre II) et celui ...

  2. Le Conseil de sécurité des Nations unies est l'organe exécutif de l'Organisation des Nations unies (ONU). Il est défini comme ayant « la responsabilité principale du maintien de la paix et de la sécurité internationale » selon la Charte des Nations unies et dispose pour cela de pouvoirs spécifiques tels que l'établissement de sanctions internationales et l'intervention militaire.

  3. Autres informations. Simon Porte Jacquemus, né le 16 janvier 1990 à Salon-de-Provence 1, est un styliste français, fondateur de l'entreprise et de la marque Jacquemus. Créant régulièrement l'évènement et maitrisant l'usage des réseaux sociaux, sa marque ne cesse de progresser année après année.

  4. Lola Céleste Marie Dewaere est la fille de l'acteur Patrick Dewaere et d'Élisabeth Malvina Chalier dite « Elsa » 2 . Elle est également la demi-sœur d' Angèle Herry-Leclerc 3 (née en 1974), fille de Patrick Dewaere et de l'actrice Miou-Miou 4 .

  5. Johannes Kepler. En astronomie, les lois de Kepler décrivent les propriétés principales du mouvement des planètes autour du Soleil.L'éponyme des lois est l'astronome Johannes Kepler (1571-1630) qui les a établies de manière empirique [1] à partir des observations et mesures de la position des planètes faites par Tycho Brahe, mesures qui étaient très précises pour l'époque (2 ...

  6. Mythologie grecque. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Dans la mythologie grecque, Narcisse (en grec ancien Νάρκισσος / Nárkissos, dérivant peut-être de narkê, « sommeil ») est un chasseur originaire de Thespies, en Béotie. Il est le fils de la nymphe Liriope et du dieu fleuve Céphise.

  7. Charles Maurras, né le 20 avril 1868 à Martigues (Bouches-du-Rhône) et mort le 16 novembre 1952 à Saint-Symphorien-lès-Tours (Indre-et-Loire), est un journaliste, essayiste, homme politique et poète français. Écrivain provençal appartenant au Félibrige et agnostique dans sa jeunesse, il se rapproche ensuite des milieux catholiques et antidreyfusards.

  1. 其他人也搜尋了