Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le Honda Odyssey est un modèle du constructeur automobile japonais Honda, de type monospace ou mini-fourgonnette, qui a été officiellement lancé en 1995.

  2. fr.wikipedia.org › wiki › HondaHonda — Wikipédia

    Honda Motor Co., Ltd (本田技研工業株式会社, Honda Giken Kōgyō kabushiki gaisha?, Honda Technology Research Institute Company, Limited), ou plus simplement Honda, est un constructeur automobile japonais.

  3. Le Nissan Quest est un monospace vendu aux États-Unis et au Canada par le constructeur japonais Nissan. C'est le concurrent direct du Honda Odyssey et du Toyota Sienna.

  4. La Honda S600 est un coupé cabriolet construit par Honda dans les années 1960. Elle est équipée d'un moteur 4 cylindres de 57 ch. Honda S600 Coupé. Caractéristiques Le moteur, alimenté par un arbre à cames en tête, refroidi par eau, est à quatre cylindres.

  5. Le Honda HA-420 HondaJet est un avion d'affaires biréacteurs, développé par la société japonaise Honda qui est produit aux États-Unis. Il entre dans la catégorie des very light jets, c’est-à-dire de petits avions d’affaires à réaction. Historique. Vue rapprochée du Hondajet, on distingue bien le raccord du réacteur à l'aile.

  6. La NSX est une voiture sportive hybride du constructeur automobile japonais Honda produite depuis 2016. La version classique cesse d'être produite en 2021 2. En 2022, Honda lance une ultime version de la NSX, la Type S, non-commercialisée en France 3.

  7. La Honda N360 est une Keijidōsha produite par Honda entre 1967 et 1972. Présentée au salon de Tokyo de 1966 1, il s'agit d'une petite traction avec à l'origine un moteur 2 cylindres 4 temps de 31 ch. En 1968, apparu un moteur 402 cm³ de 36 ch. Elle possède un essieu arrière rigide avec ressorts à lame.

  1. 其他人也搜尋了