Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. 京都 相關

    廣告
  2. 過去一個月已有 超過 100 萬 位使用者造訪過 agoda.com

    京都住宿特惠,即上Agoda訂房。 我們全天候為你提供協助,出走都唔會注定一人! ...

搜尋結果

  1. fr.wikipedia.org › wiki › KyotoKyoto — Wikipédia

    Kyoto ou Kyōto Écouter (京都市, Kyōto-shi?, littéralement « ville capitale ») est une ville japonaise de la région du Kansai, au centre de Honshū. Elle fut de 794 à 1868 la capitale impériale du Japon, sous le nom de Heian-kyō (« Capitale de la paix et de la tranquillité »).

  2. Kintetsu. Schéma de la ligne. Légende. modifier. La ligne Kintetsu Kyoto (近鉄京都線, Kintetsu Kyōto-sen?) est une ligne ferroviaire du réseau Kintetsu située dans les préfectures de Kyoto et Nara au Japon. Elle relie la gare de Kyoto à celle de Yamato-Saidaiji. Elle suit un tracé parallèle à la ligne Nara de la JR West .

  3. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs. Son contenu est sous licence ...

  4. fr.wikipedia.org › wiki › GainaxGainax — Wikipédia

    Gainax Co., Ltd. (株式会社ガイナックス, Kabushiki kaisha Gainakkusu?) est un studio de films et séries d'animation japonais fondé le 24 décembre 1984 et actif jusqu'en 2024. L'un des fondateurs, Hideaki Anno, est le créateur de la célèbre série Neon Genesis Evangelion, une série animée qui a gagné plusieurs récompenses dans le domaine des anime.

  5. Le lycée français international de Kyoto (LFIK) (京都国際フランス学園, Kyōto kokusai Furansu gakuen?) est un établissement scolaire de droit privé fondé et géré par un groupement de parents d'élèves (l'APEK) et conventionné par l' Agence pour l'enseignement français à l'étranger .

  6. Œuvres principales Les Précieuses ridicules, 1659 L'École des femmes, 1662 Dom Juan ou le Festin de Pierre, 1665 Le Misanthrope, 1666 Amphitryon, 1668 L'Avare, 1668 Le Tartuffe, 1669 Le Bourgeois gentilhomme, 1670 Les Fourberies de Scapin, 1671 Les Femmes savantes, 1672 Le Malade imaginaire, 1673 modifier Jean-Baptiste Poquelin, dit ...

  7. Kenshin : Kyoto Inferno (るろうに剣心 京都大火編, Rurōni Kenshin: Kyōto taika-hen?) est un film japonais réalisé par Keishi Ōtomo, basé sur la série de mangas de Nobuhiro Watsuki Kenshin le vagabond et sorti en 2014.

  1. 其他人也搜尋了