Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. 日本奈良景點 相關

    廣告
  2. 過去一個月已有 超過 100 萬 位使用者造訪過 agoda.com

    現在預訂日本酒店可享二折優惠。 先預訂,後付款,趕快預訂吧! ...

    • 高雄

      超值酒店,神秘優惠

      先訂後付,節省更多!

    • 折扣優惠

      計劃緊下次旅程?

      我們為你提供最抵優惠!

搜尋結果

  1. fr.wikipedia.org › wiki › KyotoKyoto — Wikipédia

    Kyoto ou Kyōto Écouter (京都市, Kyōto-shi?, littéralement « ville capitale ») est une ville japonaise de la région du Kansai, au centre de Honshū. Elle fut de 794 à 1868 la capitale impériale du Japon, sous le nom de Heian-kyō (« Capitale de la paix et de la tranquillité »).

  2. L' ukiyo-e (浮世絵?, terme japonais signifiant « image du monde flottant ») est un mouvement artistique japonais de l' époque d'Edo (1603-1868) comprenant non seulement une peinture populaire et narrative originale, mais aussi et surtout les estampes japonaises gravées sur bois .

  3. fr.wikipedia.org › wiki › JaponJapon — Wikipédia

    Le Japon (en japonais : 日本, Nihon, / ɲ i h o ɴ/ Écouter ou Nippon, / ɲ i p p o ɴ/ Écouter) est un pays insulaire de l'Asie de l'Est, situé entre l'océan Pacifique et la mer du Japon, à l'est de la Chine, de la Corée du Sud, de la Corée du Nord et de la Russie.

  4. Histoire du Japon. Vous lisez un « article de qualité » labellisé en 2017. Représentation de la fondation légendaire du pays par l'empereur Jinmu. L’ histoire du Japon commence avec l'installation de groupes d' homo sapiens il y a au moins 38 000 ans, qui laissèrent les premières traces d'industrie, des pierres polies, dans l'archipel japonais.

  5. La Victoire de Samothrace est un monument votif trouvé dans l'île de Samothrace, au nord de la mer Égée, dans le sanctuaire des Grands Dieux.

  6. fr.wikipedia.org › wiki › YasukeYasuke — Wikipédia

    Yasuke (弥助 ou 彌介?), aussi connu sous les noms de Kuro-san ( kuro signifiant noir) ou Kuro-suke (くろ助?), est le nom japonais d'un servant, puis samouraï, d'origine africaine qui a vécu au XVIe siècle. Yasuke est l'un des premiers étrangers à être devenu samouraï dans l'histoire du Japon 1, 2 3 4 5 6 .

  7. Les katakanas (片仮名, カタカナ?, litt. « kanas fragmentaires ») 1 sont un des deux syllabaires utilisés en japonais. Comme les hiraganas les katakanas sont des signes correspondant à des mores ( i, ro, ha, ni, ho, he, to, ka, ki, ku, ke, ko, etc.).

  1. 其他人也搜尋了