Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. fr.wikipedia.org › wiki › JaponJapon — Wikipédia

    Le Japon (en japonais : 日本, Nihon, / ɲ i h o ɴ/ Écouter ou Nippon, / ɲ i p p o ɴ/ Écouter) est un pays insulaire de l'Asie de l'Est, situé entre l'océan Pacifique et la mer du Japon, à l'est de la Chine, de la Corée du Sud, de la Corée du Nord et de la Russie.

  2. L' Organisation mondiale de la Santé ( OMS) est une agence spécialisée de l' Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le canton de Genève, en Suisse 5 .

  3. fr.wikipedia.org › wiki › YasukeYasuke — Wikipédia

    Yasuke (弥助 ou 彌介?), aussi connu sous les noms de Kuro-san ( kuro signifiant noir) ou Kuro-suke (くろ助?), est le nom japonais d'un servant, d'origine africaine qui a vécu au XVIe siècle.

  4. Représentation de la fondation légendaire du pays par l'empereur Jinmu. L’ histoire du Japon commence avec l'installation de groupes d' homo sapiens il y a au moins 38 000 ans, qui laissèrent les premières traces d'industrie, des pierres polies, dans l'archipel japonais.

  5. « La famille des vols à l'étalage ») est un film japonais réalisé par Hirokazu Kore-eda, sorti en 2018. Le film est en sélection officielle au festival de Cannes 2018, où il remporte la Palme d'or.

  6. fr.wikipedia.org › wiki › KyotoKyoto — Wikipédia

    Kyoto ou Kyōto Écouter (京都市, Kyōto-shi?, littéralement « ville capitale ») est une ville japonaise de la région du Kansai, au centre de Honshū. Elle fut de 794 à 1868 la capitale impériale du Japon, sous le nom de Heian-kyō (« Capitale de la paix et de la tranquillité »). Elle est aujourd'hui, avec ses palais impériaux ...

  7. Hiroyuki Sanada (真田広之, Sanada Hiroyuki?), né le à Tokyo, est un acteur, compositeur, producteur japonais . En 1979, les jeunes français le découvrent à la télévision dans le rôle d'Ayato de la série San Ku Kaï . Biographie. Hiroyuki Sanada est né le , à Tokyo . Il a étudié le shōrinji kenpō puis le karaté Kyokushinkai.