Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le génocide cambodgien est l'ensemble des massacres, exécutions et persécutions ethniques, religieuses ou politiques commis par les Khmers rouges, mouvement nationaliste et communiste radical, lorsqu’il contrôla le Cambodge de 1975 à 1979.

  2. « Khmers rouges » (en khmer : Khmer Krahom, ខ្មែរក្រហម) est le surnom d'un mouvement politique et militaire cambodgien, ultranationaliste et communiste radical d'inspiration maoïste, qui a dirigé le Cambodge de 1975 à 1979 . Apparu sous une première forme en 1951, le mouvement cesse d'exister en 1999.

  3. 其他人也問了

  4. Baïssangour Chamsoudinov (en russe : Байсангур Шамсудинов ), surnommé Baki, né le 16 août 2001, est un pratiquant français d'origine tchétchène d' arts martiaux mixtes (MMA). Biographie. Jeunesse. Chamsoudinov naît en 2001 à Ourous-Martan, en Tchétchénie 1; dans un pays ravagé par la seconde guerre de Tchétchénie.

  5. L' affaire Amine Bentounsi est une affaire criminelle française concernant la mort d'un homme de 29 ans, le 22 avril 2012, à Paris 15e, abattu d'une balle dans le dos par le policier Damien Saboundjian au terme d'une course-poursuite à pied dans les rues de Noisy-Le-Sec. Les faits s'étant déroulés la veille du premier tour de l' élection préside...

  6. La prise de la ville par les rebelles. En mars 1978, à la suite d'une réunion entre Algériens, Angolais et activistes du Front national de libération du Congo, les services secrets zaïrois sont informés de l'éventualité d'une opération de déstabilisation dans la région de Shaba, région riche en matières premières ...

  7. Synopsis. En 1825, Lord John Morgan, un aristocrate anglais désœuvré, chasse du gibier aux États-Unis, en territoire sioux, assisté de trois hommes. Bientôt, ceux-ci sont tués lors d'une attaque menée par des guerriers d'une tribu sioux.

  8. Tomer Kapon (également Kappon ou Capon, hébreu : תומר קאפון ), est un acteur et mannequin israélien né le 15 juillet 1985 à Holon, à Tel Aviv, en Israël . Il a joué dans des émissions de télévision populaires exportées par Israël, comme Hostages et la série télévisée de thrillers politiques Fauda.

  1. 其他人也搜尋了