Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le Temple du Peuple (Peoples Temple) est une secte fondée par Jim Jones en 1955, à Indianapolis, aux États-Unis. La secte adhère en 1960 à la fédération d'Églises protestantes des Disciples du Christ, bien que Jones critique de plus en plus ouvertement le christianisme, rendant l'orientation de l'église plus politique que religieuse.

  2. Liste des indicatifs départementaux français classés par zones géographiques. Note : - Les indicatifs sans date d’attribution, ont été attribués après le 31 octobre 1996 ; - Les départements ne possédant pas d'indicatif à un moment donné, possédaient en fait un (ou des) indicatif (s) réutilisé (s) par la suite.

  3. Toshirō Mifune (三船 敏郎, Mifune Toshirō?, en chinois Sanchuan Minlang), né le 1 er avril 1920 à Qingdao en Chine, alors possession japonaise à la suite de la Conférence de paix de Paris, et mort le 24 décembre 1997 à Mitaka, près de Tokyo, au Japon, est un acteur, producteur de cinéma et également le réalisateur d'un unique film, L'Héritage des 500 000 (1963).

  4. Abidjan Écouter est la ville la plus peuplée de la Côte d'Ivoire [2].Elle était la capitale administrative et politique du pays jusqu'en 1983, date du transfert de jure de la capitale à Yamoussoukro [n 1].Elle est devenue, depuis 2011, un « district autonome » de 2 119 km 2 qui regroupe les dix communes de l'ancienne ville d'Abidjan (422 km 2) et quatre sous-préfectures périphériques ...

  5. Un texte s’affiche à l’écran dès avant le générique : « Çakyamuni le Solitaire, dit Sidarta Gautama le Sage, dit le Bouddah se saisit d'un morceau de craie rouge, traça un cercle et dit: Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents.

  6. Jean-Paul Belmondo, né le 9 avril 1933 à Neuilly-sur-Seine et mort le 6 septembre 2021 à Paris 7e, est un acteur français. Il a été également cascadeur, producteur de cinéma et directeur de théâtre. Au début de sa carrière, le comédien fait partie de la Bande du Conservatoire.

  7. Né le 21 avril 1979 à Neuilly-sur-Seine 1, n 1, Nicolas Bedos est le fils de Guy Bedos (1934-2020), humoriste, acteur, artiste de music-hall et scénariste français, pied-noir, père de deux filles issues de mariages précédents. Sa mère, Joëlle Bercot, est une ancienne danseuse classique 6 et mannequin 7 d'ascendance bretonne 8.