Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  2. Logo historique du World Wide Web par Robert Cailliau. Où la toile est née, plaque commémorant la création du World Wide Web dans les locaux du CERN. Le World Wide Web (/ ˌ w ɜ ː l d w a ɪ d ˈ w e b / [a] ; littéralement la « toile (d’araignée) mondiale », abrégé WWW ou le Web), la toile mondiale ou la toile [1], est un système hypertexte public fonctionnant sur Internet.

  3. La faune nord-coréenne fait partie d'un ensemble plus vaste qui regroupe le nord-est de la Chine et l'est de la Sibérie. Elle compte notamment des daims, des antilopes, des léopards, des panthères, des ours bruns et noirs, des tigres (dont le tigre de Corée appartenant à la sous-espèce du tigre de Sibérie), des zibelines, des cerfs et des sarcelles du lac Baïkal.

  4. Philippe Pétain, né le 24 avril 1856 à Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais) et mort en détention le 23 juillet 1951 sur l'île d'Yeu (Vendée), est un militaire, diplomate et homme d'État français. Élevé à la dignité de maréchal de France en 1918, il est frappé d'indignité nationale et déchu de toutes ses distinctions militaires en ...

  5. Le seizième président des États-Unis, Abraham Lincoln, est tué par balle alors qu'il assiste à la représentation de la pièce de Tom Taylor, Our American Cousin (titre français : Lord Dundreary. Notre cousin d'Amérique. ), au théâtre Ford en compagnie de son épouse et de deux invités. L' assassin de Lincoln, l' acteur et ...

  6. Les Émirats arabes unis sont situés dans le Sud-Ouest de l’ Asie, dans la péninsule Arabique, entre le golfe Persique et le golfe d'Oman. Ils sont frontaliers du sultanat d' Oman et de l’ Arabie saoudite. De plus, l' enclave omanaise de Madha qui se situe dans les montagnes à l'est du pays abrite elle-même le village émirien de Nahwa .

  7. Simone Weil ( [simɔn vɛj]) est une philosophe humaniste française, née à Paris le 3 février 1909 et morte à Ashford ( Angleterre) le 24 août 1943 . Sans élaborer de système nouveau, elle souhaite faire de la philosophie une manière de vivre, non pour acquérir des connaissances, mais pour être dans la vérité.

  1. 其他人也搜尋了