Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L' encéphalomyélite myalgique/syndrome de fatigue chronique ( EM/SFC ), également connu sous le nom de maladie d'intolérance systémique à l'effort, ou syndrome post-viral, est une maladie systémique caractérisée par le malaise post-effort, consistant en une incapacité à tolérer l'effort physique et cognitif.

  2. Œuvres principales Les Précieuses ridicules, 1659 L'École des femmes, 1662 Dom Juan ou le Festin de Pierre, 1665 Le Misanthrope, 1666 Amphitryon, 1668 L'Avare, 1668 Le Tartuffe, 1669 Le Bourgeois gentilhomme, 1670 Les Fourberies de Scapin, 1671 Les Femmes savantes, 1672 Le Malade imaginaire, 1673 modifier Jean-Baptiste Poquelin, dit ...

  3. Valérie Hayer, née le 6 avril 1986 à Château-Gontier ( Mayenne ), est une femme politique française . Conseillère départementale de la Mayenne de 2015 à 2021, elle devient députée européenne aux élections européennes de 2019 au sein du groupe Renew Europe.

  4. Simone Veil ( /simɔn vɛj/ N 2 Écouter ), née Simone Jacob le 13 juillet 1927 à Nice ( Alpes-Maritimes) et morte le 30 juin 2017 à Paris, est une magistrate et une femme d’État française . Née dans une famille juive aux origines lorraines, elle est déportée à Auschwitz à l'âge de 16 ans, durant la Shoah, où elle perd son père, son frère et sa mère.

  5. Le DSM de la Société américaine de psychiatrie, référence dans le domaine de la psychologie, inclut 400 différentes définitions des troubles mentaux. La CIM, publiée par l' Organisation mondiale de la santé (OMS), contient une section exposant les troubles comportementaux et psychologiques.

  6. Le cerveau est le principal organe du système nerveux des animaux bilatériens. Ce terme tient du langage courant (non scientifique) et chez les chordés, comme les humains, il peut désigner l' encéphale, ou uniquement une partie de l'encéphale, le prosencéphale ( télencéphale + diencéphale ), voire seulement le télencéphale.

  7. L’ effet Venturi, du nom du physicien italien Giovanni Battista Venturi, est le nom donné à un phénomène de la dynamique des fluides, selon lequel un fluide en écoulement subit une dépression là où la vitesse d'écoulement augmente, où la section d'écoulement se réduit.

  1. 其他人也搜尋了