Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Fatoumata Kébé, née en 1985 à Montreuil, est une astrophysicienne française d'origine malienne. Elle est spécialisée dans l'étude des débris spatiaux. Jeunesse et éducation Fatoumata Kébé naît à Montreuil en 1985. Son père, cariste, et sa mère, femme de ménage, sont originaires de la région de Kayes au Mali [1].

  2. Géraldine Carré (de son véritable nom « Carre » sans accent), née le 15 septembre 1969 à Lyon et morte le 3 mai 2024, est une journaliste, animatrice de radio et de télévision, et chroniqueuse française. Elle est aussi comédienne et travaille pour des studios de production en tant que voix off pour des documentaires et des campagnes ...

  3. Clément Viktorovitch, né le 29 mai 1984, est un politologue, chroniqueur, et auteur français. Il présente actuellement des rubriques sur l'analyse du discours politique sur France Info, en parallèle d'une carrière d' enseignant-chercheur en science politique puis d'enseignant en négociation et en rhétorique .

  4. Française. Activité. Drag queen. Formation. Classe préparatoire aux grandes écoles. École internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Minima Gesté, de son vrai nom Arthur Raynaud 1 (né le 12 juillet 1990 ), est une drag queen française .

  5. L’agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne, surnommée Frontex (forme abrégée de « Frontières extérieures »), est une agence de l'Union européenne ayant existé entre 2004 et 2016, date à laquelle elle a été remplacée par l'Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes.

  6. Sibyle Veil, née le 26 septembre 1977 à Langres (Haute-Marne), est une haute fonctionnaire française. Elle a été désignée présidente-directrice générale de Radio France le 12 avril 2018 par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) et reconduite pour un second mandat de 5 ans en décembre 2022 par l'ARCOM (ex CSA). ...

  7. Franc-Tireur est un hebdomadaire politique français lancé en novembre 2021 par Christophe Barbier et Éric Decouty et dirigé par Caroline Fourest depuis avril 2022 [1]. Décrit par certains médias comme d' « extrême centre » ou « très macroniste » [2], il affirme avoir pour ligne éditoriale la lutte contre l'extrémisme, le populisme, l'obscurantisme ou encore les anti-vaccins [3].

  1. 其他人也搜尋了