Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Les noms des grands nombres sont des systèmes de dérivation lexicale qui permettent de nommer des nombres au-delà du langage courant. Dans les langues occidentales modernes, les grands nombres sont généralement nommés d'après l'un ou l'autre des deux systèmes incompatibles suivants : les échelles longue et courte.

  2. Richard Robert Steven Gadd (né le 11 mai 1989) 1 est un écrivain, acteur et comédien écossais. Il a créé et joué dans le drame Netflix 2024 Mon petit renne, basé sur son one-man show et sa réelle expérience.

  3. Le monument national et réserve nationale Craters of the Moon (en anglais Craters of the Moon National Monument and Preserve) est un espace protégé au titre de monument national américain, situé sur la plaine du Snake, dans le centre de l' Idaho. Il s'étend sur les comtés de Blaine, Butte, Lincoln, Minidoka et Power .

  4. Comédien de cinéma et de télévision, Igor Gotesman est aussi réalisateur de courts métrages : Think en 2008 et Five en 2012. En 2013, il écrit le scénario de deux courts métrages réalisés par Pierre Niney : Pour le rôle pour l' ADAMI, et La Nuit à l'initiative de la marque Yves Saint Laurent. Il coscénarise également les trois ...

  5. Margot Bancilhon commence sa carrière à la télévision, dans un épisode de la série télévisée Tiger Lily, 4 femmes dans la vie diffusé en 2013 1, 2. Elle obtient la même année un rôle dans le film Les Petits Princes, rôle qui lui vaut d’être présélectionnée pour le César du meilleur espoir féminin lors de la 39e cérémonie des César 1, 2 .

  6. Mon petit renne. Mon petit renne ( Baby Reindeer en version originale) est une mini-série britannique en sept épisodes d'environ 34 minutes créée par Richard Gadd, diffusée en intégralité le 11 avril 2024 sur Netflix . La série est basée sur l'expérience réelle de Gadd, qui a été traqué et agressé sexuellement dans la vingtaine.

  7. Palmarès du championnat du monde de Formule 1. Le palmarès du championnat du monde de Formule 1 recense les titres attribués depuis sa création, en 1950 pour les pilotes et en 1958 pour les constructeurs. Au terme de la saison 2023, trente-quatre pilotes et quinze constructeurs ont été titrés ; les tenants en titre étant Max Verstappen ...

  1. 其他人也搜尋了