Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. fr.wikipedia.org › wiki › LémanLéman — Wikipédia

    Léman. modifier. Le Léman ( /le.mɑ̃/ Écoutez ), ou par tautologie lac Léman, également dénommé lac de Genève notamment dans le canton de Genève et dans plusieurs langues étrangères, est un lac d'origine glaciaire situé en Suisse et en France ; par sa superficie, c'est le plus grand lac alpin et subalpin.

  2. Pour la compétition à venir voir : Jeux olympiques d'été de 2024. modifier. Les Jeux olympiques ( JO ), aussi appelés Jeux olympiques modernes, puisqu'ils prolongent la tradition des jeux olympiques de la Grèce antique, sont des événements sportifs internationaux majeurs, regroupant les sports d’été ou d’ hiver, auxquels des ...

  3. Dans le premier, il interprète le premier joueur de baseball afro-américain à avoir évolué en ligue majeure, Jackie Robinson et dans le second, il incarne le pape du funk, James Brown. Chadwick Boseman lors d'une avant-première de Gods of Egypt en 2016. En 2016, il participe au blockbuster Gods of Egypt d' Alex Proyas.

    • Chadwick Aaron Boseman
  4. Joseph Robinette Biden, Jr, couramment appelé Joe Biden ( /d͡ʒoʊ ˈba ɪ.dən/ a ), né le 20 novembre 1942 à Scranton ( Pennsylvanie ), est un homme d'État américain. Membre du Parti démocrate, il est sénateur des États-Unis de 1973 à 2009, vice-président des États-Unis de 2009 à 2017 et président des États-Unis depuis 2021.

  5. modifier. Les Jeux olympiques d'été de 2024, officiellement appelés les Jeux de la XXXIIIe olympiade, seront célébrés du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris, en France. La ville est officiellement désignée lors de la 131e session du CIO à Lima, au Pérou, le 13 septembre 2017 1, 2.

  6. Drame. Durée. 113 minutes. Sortie. 2023. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. modifier. DogMan est un drame psychologique français réalisé par Luc Besson, sorti en 2023 . Il est présenté en avant-première à la Mostra de Venise 2023 .

    • Caleb Landry JonesJonica T. Gibbs
    • Luc Besson
  7. Ministre d'État, ministre des Affaires sociales, de la Santé et de la Ville. En mars 1993, Simone Veil est nommée ministre d'État, ministre des Affaires sociales, de la Santé et de la Ville dans le gouvernement Édouard Balladur. À ce poste, elle met notamment en place le praticien adjoint contractuel (PAC).

  1. 其他人也搜尋了