Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Chine et Asie centraleSibérie méridionale En Chine, la métallurgie du bronze est introduite progressivement dans l'Ouest et le Nord de la Chine, dans des cultures néolithiques qui ont pratiqué la culture et l'élevage en complément des pratiques de .

  2. La culture d’Andronovo, ou famille des cultures d’Andronovo, est une culture archéologique de l' Âge du bronze, qui s'est étendue au cours du IIe millénaire av. J.-C. sur un très large territoire en Sibérie méridionale et au Kazakhstan, jusqu’au bassin de l’ Amou-Daria au sud, et d’est en ouest entre les chaînes de l’ Altaï et de l’ Oural.

  3. 其他人也問了

  4. La culture du Karassouk (en russe : Карасукская культура ), est le nom donné à un groupe de sociétés de l' Âge du bronze final 1, qui se sont développées au sud de la Sibérie occidentale et au nord du Kazakhstan, d'environ 1500 à environ 700 av. J.-C. 2.

  5. La culture de Xiajiadian inférieur (夏家店) est une culture préhistorique de l' Âge du bronze dans le nord-est de la Chine, datant d'environ 2 000 à 1 400 avant l' ère commune 1. Le site éponyme se trouve dans la préfecture de Chifeng en Mongolie-Intérieure .

  6. Du Néolithique à l'Âge du bronze en Chine du Nord et dans les steppes de l'Asie centrale. Le no 5 correspond à la culture de Tianshanbeilu. Localisation. Le site de Tianshanbeilu se trouve à proximité de la ville de Hami (oasis), dans l'Est du Xinjiang, près de la limite orientale des montagnes du Tian Shan en Chine 1 . Historique.

  7. Préhistoire. Ethnogenèse des chasseurs-cueilleurs (hypothèse) La présence de l'homme est attestée en Asie centrale dès le paléolithique inférieur, notamment par les outils qu'il a produits. Le site le plus connu est celui de la vallée de Soan, au Pakistan.

  8. La culture de Siba (1900-1500 AEC) est une culture chinoise de l' Âge du bronze 1.